|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Colorful 8800gt 512mo Zalman vf1050 (cgp 01/2008) |
doodoo94 | Reprise du message précédent :
Message édité par doodoo94 le 16-10-2009 à 11:09:57 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Idem, la mienne tourne sans broncher à 700/1750/1100 !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
arnaud02 | Bonjour, |
Zarbi74 | Ben... un driver Nvidia générique, non ? --------------- Mon Topic Vente |
arnaud02 | ouai question con dsl
|
Carmaniac | Hello
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac | donc en gros, a qui dois-je m'adresser? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac | Bah, c'est ce que je fais, mais bon ça m'embette un peu d'avoir du materiel qui fonctionne à moitié --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2009 à 21:59:09 ![]() ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | oui c'est le mieux pour toi, pousse la comme ça tant que ça tient |
black_hole | La mienne viens de succomber aujourd'hui...
--------------- Feed Back |
Minou C'est au pied du mur qu'on... | La mienne est morte peu de temps avant la fin du magasin... 3 mois pour avoir une échange (avec une CG moins custom)... Que de bons souvenirs... --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mavalou | j'ai toujours la mienne qui fonctionne très bien mais que j'ai remplacé par une 4890 overclockée ; si quelqu'un est interressée par ma 8800gt avec un artic cooling ! |
Carmaniac | Je pense investir dans une HD5850, ou 5770 d'ici quelques temps de toute façon. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | Bonjour à tous je suis à la recherche d'une 8800GT est ce que parmi vous quelqu'un a envi de changer --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
emp Electro G33K | La mienne ronronne encore et toujours Message édité par emp le 05-01-2010 à 23:52:08 |
8800GT_ | La mienne vient de mourrir.
|
ftp381 ça fûme! | la mienne tourne toujours nickel avec son HR03-GT.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
ftp381 ça fûme! | oui... quand un forumeur s'y colle --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
emp Electro G33K | La mienne toujours sur mon PC principal Message édité par emp le 17-02-2011 à 03:20:21 |
jfc |
Aller hop, je reviens sur ce message. avant le démontage : après le nettoyage + nouvelle pâte + ventilo c2d + conservation du 120 en dessous (le tout régulé afin de garder un ensemble silencieux)
Elle va donc surement finir dans le pc des filles, dans un mois quand j'aurais choisi sa remplaçante (surement une 460, pourtant je suis plutôt pro ati...) Message cité 1 fois Message édité par jfc le 17-02-2011 à 22:57:46 |
renalle T'es de la police ..?? |
|
Tonuz56 La pêche? | Tiens ce remontage de topic me fait penser que j'ai passé ma 8800gt au four (comme le préconisent certains sur le forum) pour voir si elle voulait à nouveau afficher quelque chose... Eh bien oui ! Mais ça n'a tenu que 3 jours.... J'aurais essayé --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | La mienne tourne toujours H24 OC à 710 pour le core et 1100 pour la mémoire !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Je crois que je vais changer c=de carte plutôt, quand ça sera insupportable !!! --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de soucis --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |