|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:29:35 ![]() ![]() |
sylvaing | Ici les LE sont a 230Mhz.... |
casimir99 | Merci Powerstrip.
|
casimir99 | De toute façon, je compte juste en prendre une plus puissante, j'ai pas l'intention de faire la révolution et de les traîner en justice... A lui de voir son intérêt. |
casimir99 | Carte graphique Power Color (encore eux...) Radeon 8500.
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 22:59:24 ![]() ![]() |
sylvaing | J ai vraiment pas confience pour acheter la carte sur le net... |
casimir99 | Même dans un magasin avec un vrai ""vendeur"" on peut de faire mettre...
|
sylvaing | J ai trouver une carte ATI Radeon 8500LE 64Mo DDR Dual...
|
sylvaing | upupupupup |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Il vaut mieux une ATI LE ou un gigabyte LE au meme prix ???
|
sylvaing | upup |
el cabron me gusta el perico | GIGABYTE perso , un tres bon bundle , gros radiateur et bon ventilo (OC vers les 300MHZ semble a la portée)
Message édité par el cabron le 06-09-2002 à 00:53:29 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Est ce que Gigabyte fait aussi la decompression DVD en hard ? |
el cabron me gusta el perico | la GIGABYTE a les memes caracteristiques que n importe quelle radeon , j ai une hollywood donc la decompression video c est pas vraiment ce qui me motive pour cette carte --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | La Gigabyte rad 8500LE s oc aussi a 300 comme la normale...??? Ca sert a quoi d acheter une normale alors ??? |
el cabron me gusta el perico | j ai jamais dis cela , j ai dis que les 300 etaient faisables pas que ce serait systematique..(refroidir) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Ce que je voudrais savoir si ce n est pas grave si je prend une LE... Est ce que tu penses que je pourrais l oc au moins comme un non LE ???
|
el cabron me gusta el perico | les gigabytes LE prennent au minimun 275,ont un bundle interressant et sont difficilles a trouver Message édité par el cabron le 06-09-2002 à 04:51:35 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Ici, ca n a pas l air trop dur a trouver sur le web....
|
el cabron me gusta el perico | je ne te conseille rien , je dis simplement que c est celle que j acheterais (et que je vais acheter) fais une recherche sur Gigabyte MAYA AP64 (google), les reponses sont eloquentes... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Blackdalhia Let's rock ! | ouaip sur Montgallet y en a une a 129 ? ...
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Origan | je crois que les Gigabyte LE (250/250) et les Deluxe (275/275) sont identiques au BIOS près. |
livevil Let the bassline getcha... | C'est reconfortant ces reponses. Je vais peut-etre enfin me fixer sur une carte precise --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Blackdalhia Let's rock ! | Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver une ?
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Origan |
|
livevil Let the bassline getcha... | --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | Tout le monde veut des Gigabytes...????
|
livevil Let the bassline getcha... | Ouais enfin ca depend du prix apres. Difficile de les trouver pas trop cher... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | Environ 800 FF |
livevil Let the bassline getcha... | Ah ben, si c'est des 8500 LE, c'est pas cher. Si c'est des 8500 tout court, achetes-en, importe les (enfin exporte les) et tu sera p-e riche --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | Bon alors, kiken trouve des gigabyte a part a Montgallet ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Jadde | a monbtgallet ou ailleurs .... impossible d'en trouver (a un prix correct !) --------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
bichoco | y en a là et pas cher:
|
livevil Let the bassline getcha... | Mouais bof. C'est une carte graphique quoi. Mais on sait pas trop laquelle.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Blackdalhia Let's rock ! | je viens de leur envoyer un mail pour voir --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |