|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 18:37:40 ![]() ![]() |
pedzouille | je veins d'underclockee la memoire a 270 et la plus de bug ...
|
Ernestor modo-coco :o | Ah ben la, c'est bien un pb de RAM --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille | g les boules bordel, enfin bon morro n'est pas encore sortie en fr, esperont que d'ici la j'en aurais une ss bug....
|
VW Seb Who's the Boss !! | g ht aujourdui une R8500 built bye Ati a 157?
|
Ernestor modo-coco :o | A ce prix la, c'est pas une BBA Message édité par Ernestor le 29-08-2002 à 19:42:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
pedzouille |
|
pedzouille | tiens tant qu'on y est, en lectuire dvd en utilisant la sortie tele, que ce soit avec power dvd ou windvd, la luminosite change tuotes les 2sec ca s'eclairci puis normal, ca s'eclairci puis normal ???
|
![]() Publicité | Posté le 29-08-2002 à 20:01:04 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais j'ai vu. Je le savais pas et je trouvais ca etonnant (ca l'est d'ailleurs --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! |
cai kool a ce prix non ? |
Ernestor modo-coco :o | Ben ouais, carrement --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! | sinon t en est contetn de ta hercules? ca rox bien ? |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Origan | Pedzouille: ça change quasi rien, une mémoire à 270. Si tu en es content par ailleurs, garde-la nan? |
Origan |
|
pedzouille | bon pour la lecture de dvd avec la sortie tv c nickel, ca devait etre les drivers que j'avais hier, mais là avec les catalyst 2.1 ca roule.
Message édité par pedzouille le 30-08-2002 à 07:49:51 |
bichoco |
|
pedzouille |
|
livevil Let the bassline getcha... | Bon, ben toujours pas de nouvelle carte en vue --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Blackdalhia Let's rock ! | Salut tout le monde ... je sens que je vais aussi craquer pour une Radeon (j'hesite avec la TI 4200 comme beaucoup) mais que vaudra cette carte pour faire tourner des jeux style Doom 3 ???
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Blackdalhia Let's rock ! | d'ailleurs, au niveau du comportement des deux cartes sous windows (utilisation bureautique, applications ....)
bichoco |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 03-09-2002 à 09:38:17 |
Blackdalhia Let's rock ! | exactement le meme probleme !!!
bichoco | ouais c assez, aussi bien pour une 8500 k'1 gf4 |
VW Seb Who's the Boss !! | euh.... 10 FPS sur codecreature c normal sur ma config ? (je vien d ht une R8500 BBA) en 1024 antialiasing off.
|
Ernestor modo-coco :o | Je te bas, je fais 12.3 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! | jsius entrain de dl 3D Mark pour voir
|
Ernestor modo-coco :o | 118 fps a quelle resolution, avec quels reglages ?
Message édité par Ernestor le 03-09-2002 à 17:38:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! | ben 1024 avec pas tout a fond. Je compar avec ma vielle GF 256 DDR c pour ca ke g garder les meme reglage. |
Ernestor modo-coco :o | Effectivement, ca serait mieux.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! | jvé fr ca cette semaine en esperent ke ca va aller mieu |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Heu... ne generalisons pas, hein... Moi j'ai plein de problemes avec la meme... donc de la a dire que c'est une bombe...
--------------- DigiNico./. |
VW Seb Who's the Boss !! | en faite pour activer l o/c ca marche komen paske g 3D rage tweaker d insatler ms j arrive po a changer la freq
|
el cabron me gusta el perico | ca fait un mois que je n arrive pas a me decider pour un 8500LE (trop chere ou introuvable,ou douteuse),ce topic ne me rassure pas vraiment --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
marte | [citation][nom]el cabron a écrit[/nom]hola !
--------------- Garc. Jo |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
VW Seb Who's the Boss !! | ben a mon avis ca doit etre bocoup dependant de l install et de la configuration.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |