|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [8800 GS] Est-ce le bon choix ? |
the_pins | Reprise du message précédent : Message édité par the_pins le 20-02-2008 à 15:21:36 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:21:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | les prix allemands sont tres bons mais:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kazuya M |
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M |
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | TEST complet de la 9600GT !! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | 100% d'accord avec toi kazuya ton exemple de msi vient demontrer que la meileure soltuion pour choisir est de lire les "retours d'info" car toute les marques ne se valent pas et c'est justement car les retour ont été tres positif que j'ai pris une jetway --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kazuya M | La 8800GS ASUS est déjà à 159€ sur Cdiscount, c'est en bonne voie !
Sat45 ÉcouTeSA |
Qu'attendais tu d'un Milieu de gamme Ca a toujours été ainsi, les CG haut de gammes de la génération précédente est un peu plus perf que le milieu de gamme de la génération actuelle. Car quoi qu'on en dise 8400/8500 BDG, 8600 MDG, 8800 HDG, avec des nuances dans chacunes des gammes. Et les 8600GT ou X2600 n'ont jamais été plus performantes qu'une 7900GT ou une X1950pro. On peu remonter loin comme ca. Y'a paeut etre quelques rares exceptions. Message édité par Sat45 le 21-02-2008 à 10:47:01 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kazuya M | J'attendais surtout qu'elles chauffent et consomment moins !
the_pins | Voici un vrai test de 9600GT:
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:47:50 |
Kazuya M | Et le mien c'est du chewing gum ??? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
the_pins | C' est pas ce que voulais dire mais le miens est d'aujourd'hui date officiel de lancement.... |
the_pins | De plus vous pouvez allé voir la http://www.syndrome-oc.net/streaming.php ya un test en live qui va démarrer (14h30) |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais en plus c'est du bourrage de mou leur test, genre on vois la 3850 que lorsque ses perfs sont en retrait... mais pour des jeux comme unreal ou QW ou les ATi sont généralement devant...on la vois pas
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kazuya M |
Kazuya M | En tout cas ils en sont contents sur matériel.net :
Sat45 ÉcouTeSA | Vois sur le topik HD 3850 & HD3870 le sujet a deja été abordé Message édité par Sat45 le 22-02-2008 à 07:04:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kazuya M | Oui il me semble qu'on en avait parlé quand j'étais allé y faire un tour, mais je n'ai pas le souvenir d'une réponse claire. Regarde, comment trouvent-ils une différence de bruit entre idle et en charge s'il n'est pas régulé le ventilo ? (je sais qu'on peut pas trop se fier aux tests mais quand même) http://www.tweaktown.com/reviews/1 [...] index.html
Enfin, bref... Message édité par Kazuya M le 22-02-2008 à 08:50:02 --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Sat45 ÉcouTeSA | Celle la c'est la meme que la mienne et elle est bien J'ai 2 bios dispo de chez sapphire, le rev01 et le rev02 l'un et l'autre avec la barriere des 860mhz débloqué 'quoi que c'est pas si utilse que ca ) mais surtout 2 gestions ventilo differente... une orienté silence: CG inaudible en idle et en full aussi mais tempé = 90° l'ideal serai de pouvoir avoir une temp en full de 75° on aurai un tres bon compromis. Pour te donner une idée du bruit, quand mon boitier etais a mes pieds j'etais en gestion perf, mais depuis qu'il est passer sur mon bureau je suis repasser en silence. Apres y'a toujours moyen de regler via Ati tools ou rivatuner mais pour l'instant de mon coté et chez d'autres c'est pas fonctionnel a 100%. Sinon cette sapphire est la meme que les autres 3870 qui ont le PCB et ventirad Stock Message édité par Sat45 le 22-02-2008 à 08:59:20 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kazuya M | Oki, je pense que je m'orienterai là-dessus alors. Dommage, j'aurais bien voulu mettre la carte graphique associé à ma carte mère gigabyte ultra durable2... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre deux alims :) | 8800 GTW probleme |
pd de resolution avec ma 8800 GT 512 mo??? | 8800 gt cpu limited ??? |
Choix carte mère pour E6750 ? P35, 650i, 680i ? | o/c 8800 GTS 640 Mo |
Impossibilite de mettre 2 8800 gtx | Le choix du processeur |
Choix de ram sur P5KE et Q6600 | choix entre ces 2 cg |
Plus de sujets relatifs à : [8800 GS] Est-ce le bon choix ? |