|
Auteur | Sujet : Choix entre 7900gtxsli ou crossfire x1900xtx |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 18:27:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:25:49 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
streapliner | Quand on regarde le test de 7900gtx de "anantech", les 7900 gtx sont + efficaces |
--------------- |
streapliner |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2006 à 18:31:38 ![]() ![]() |
--------------- |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 18:33:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 11-03-2006 à 18:35:08 --------------- Le monde est plein de polissons. |
harry calhagan | oups j'ai poste en double |
Fredorcs | je suis pas vraiment d'accord avec toi la :s --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
dami1stm Eco-coco φ |
phoenix102 | je parlais des filtres à cette résolution et non que de la résolution
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Message édité par EcaRre le 11-03-2006 à 18:41:14 |
dami1stm Eco-coco φ |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 11-03-2006 à 18:42:11 --------------- Le monde est plein de polissons. |
Mortadelle | c'est pas possible de foutre un changement de phase sur du SLI/CROSSFIRE ainsi que sur le proco nan? |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
--------------- |
Mortadelle |
|
harry calhagan | il faut juste une petite centrale nucleaire pour alimenter le tout et un radiateur de camion pour refroidir,mais le top c'est que tu as plus besoin de chauffage dans ta maison
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 18:52:55 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- |
harry calhagan | quand tu produit du froid ca bouffe du courant et ca produit plus de chaud mais pas au meme endroit |
Message édité par koskoz le 11-03-2006 à 18:57:04 --------------- |
harry calhagan |
|
streapliner | encore tt le week end pour réflechir j'ai la tête qui fume... |
streapliner |
|
streapliner | ca y est j'ai opté pour le sli |
streapliner |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |