|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix entre 7900gtxsli ou crossfire x1900xtx |
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 15:25:01 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je crois qu'un SLI ou un Crossfire à ce niveau là, c'est un peu bete puisqu'une seule carte gérera très bien l'affichage, même sur un 24".
--------------- |
dogma24 Muse | T'as pas entendu de la 7900 GTX sortie depuis deux jours ?
|
alexreunion | topik a troll detected |
koskoz They see me trollin they hatin | Une X1900XTX reste plus puissante qu'un 7900GTX.
--------------- |
streapliner | c'est vraiment dur... |
lolotwingo NCC-1701 |
Khaomaster | Une seule CG pour moi, une X1900XT. |
LePcFou Delinquant textuel | Et un sli de 7900 Gt ça donnerait quoi niveau bruit et perfs ? Message édité par LePcFou le 11-03-2006 à 17:50:05 |
streapliner |
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 17:50:03 |
alexreunion |
LePcFou Delinquant textuel | Bon moi je vote pour un sli de 7900gt pour son rapport perfs/prix imbattable.
|
alexreunion | je pense que vu le fric qu'il a deja foutu dans sa config, il est plus à ça pres |
streapliner |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi je vote pour une seule 7900GT maintenant que j'ai lu le test.
--------------- |
streapliner |
|
streapliner |
|
LePcFou Delinquant textuel | ok bencher pour le fun quoi
|
alexreunion |
|
LePcFou Delinquant textuel | oui lol mais regarde le prix de la 7900gtx ou de la x1900xt, c'est presque le double ! |
LePcFou Delinquant textuel | Bon...je vous laisse je retourne jouer à call of duty 2 |
Fredorcs | en effet le prix de la 7900gtx ou de la x1900xt, c'est presque le double !
--------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
koskoz They see me trollin they hatin | On ne doit pas avoir la même notion du mot "cher" .
--------------- |
streapliner |
|
dami1stm Eco-coco φ | nVidia + au point pour le SLI et optimisé dans + de jeux...
Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 18:16:32 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous êtes des gros boeufs ou quoi ?!
--------------- |
Fredorcs | Mdr koslkoz LOL! gros boeuf :x --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
koskoz They see me trollin they hatin |
LePcFou Delinquant textuel | ça y'est ça devient un topic à trolls |
dami1stm Eco-coco φ | Meme avec une 1900XTX, excuse mais sa rame un peu quand meme !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
streapliner |
|
Incodreamer |
Message cité 1 fois Message édité par Incodreamer le 11-03-2006 à 18:23:24 --------------- Le monde est plein de polissons. |
phoenix102 |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-03-2006 à 18:27:44 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |