lycantropia a écrit :
alors pour ceux qui ne savent pas j'ai utilisé les 2 benchs préfabriqués par crysis à savoir le cpu bench et le gpu bench. en gros le premier est plus là pour tester le moteur du jeu et le deuxieme fait un tour de la carte et fait donc vachement plus travaillé la carte vidéo. Le 3e bench, mis ici en premier par excel ^^ est une partie enregistré par un joueur qui permet d'avoir un bench plus réaliste que les autres car il correspond plus a ce que l'on trouve dans le jeu. Pour une fois j'ai voulu faire un joli graphique, mais j'aurai pas dû et la prochaine fois je mets juste les chiffres ^^ Apres oui il est clair que crysis est pro nvidia, cependant avec UT3 il fait parti des jeux auquels je joue le plus, donc je compares sur ce que j'aime, et ut3 je ne sais pas comment le bencher, si quelqu'un veut bien prendre le temps de me l'expliquer je peux essayer de voir. La difference est énorme entre les deux systemes, ce qui fait penser qu'il peut y avoir des pb de pilotes car ce sont les pilotes livrés avec la carte X2 qui ont été utilisés. Mais bon, ça confirme mon impression, la X2 est boarf, et si on veut etre en ATI autant prendre un crossfire de 3870
|