|
Auteur | Sujet : Au final on choisit un CF de 3870 ou 1 3870 X2? |
---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:00:35 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai encore mon 17" CRT 4/3, bref un ecran, un vrai
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Cizia |
la carte serait sortie il y a 6 mois je comprendrais ton post mais la carte est sortie ,il y a 2jours!. laisse deja "au moins" sortir un 8.2 officiel qui la supporte vraiment... Message édité par Cizia le 30-01-2008 à 13:27:59 --------------- |
Cizia | le crossfire de rv670 est surtout superieur au sli de gt en haute resolution et ou aa*8.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-01-2008 à 13:29:22 --------------- |
lycantropia |
|
Couscous28 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 13:49:52 |
ismqel upgrade your life ! |
Message cité 1 fois Message édité par ismqel le 30-01-2008 à 13:54:47 |
Couscous28 |
|
ismqel upgrade your life ! | ah côté mémoire ok |
Couscous28 |
|
lycantropia |
|
lycantropia |
|
Couscous28 |
|
Couscous28 |
|
Cizia | je parle du aa*8,parce que sur le dernier test d'un site allemand present sur le topic 3870*2 ma appris une chose.c'est que les nvidia sont en fait optimiser pour le *4,en *8 sur une gtx ou ultra,les perf s'ecroule devant une x2... http://www.computerbase.de/artikel [...] ancerating en 1600*1200+*8 ou 1280+*8:c'est vraiment frappant... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-01-2008 à 14:15:34 --------------- |
lycantropia |
|
lycantropia |
|
lycantropia |
|
dark-jedi1 |
|
grichka59 | ben moi en HIGH AAX2 et 1680X1050 , je joue vers 30-35 FPS (25 en pleine action) , des que j'active l'AAX4 , ça chute tres fort , vers les 5 FPS ... , j'ai une 8800GTS V2 |
dark-jedi1 |
Tu nous parle de crysis la, c est pas le meilleur exemple, il rame chez tout le monde en AA 4x Message édité par dark-jedi1 le 30-01-2008 à 23:42:47 |
neotheeraser | Non mais il sert à quoi ce jeu crysis codé avec les pieds?!
|
dice |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | oui ça me saoul aussi de voir que des tests en AA4x
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Oué enfin, l'apport visuel entre le 4x et le 8x n'a rien de transcendant, tout en étant gourmand. L'aa 8x en 1280, ça nécessite qd même une carte puissante, donc chère, alors qu'un 2-4x est largement suffisant et moins gourmand, donc ne nécessite pas l'utilisation d'une cg trop chère.
Message édité par god is dead le 31-01-2008 à 09:22:21 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mandagor GAZZzzzzz....... | je mets pas en cause l'utilisation du 8x mais si au moins les test faisait apparaitre le 2x et le 8x on aurait plus d'informations.
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca ferait aussi bcp trop de boulot. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mandagor GAZZzzzzz....... | 20% de boulo en + mais c'est pour le bien de tous (enfin surtout de nous ) --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | c'est quoi ce bench cpu qui donne un résultat du simple au double avec le meme CPU ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le |