|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choisir carte graphique vieille config. |
ouille21 | salut à tous
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 16:11:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Pareil. - passer à un quad : Q6600 G0 ou autre etc (vérifier le FSB max sur la CM)= 20 euro max - une GTX 7xx en occase max, genre 770. Alors oui elles signent le passage en UEFI mais pour avoir testé même avec une GTX 1070 sur du C2Q en PCI-E 1.0, ça passe sur du 'non UEFI strict). 50 euro max Il ne serait pas judicieux de prendre plus récent (pci-e 3.0 qui sera bridé etc) Message édité par zonka le 29-02-2020 à 19:04:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Salut
|
kabyll | bon à savoir, je prends note --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
It_Connexion |
|
ouille21 | mon fsb max est à 1600 (de mémoire)
|
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:28:07 |
It_Connexion | Oui je pense clairement |
zonka x58 forever! | Si tu mets une CG correcte mais que tu gardes un CPU complètement largué, tu vas juste être CPU-limited, donc ça n'est pas une option mais une quasi obligation....sinon c'est CPU à 100% et GPU à 20% au final ; même avec quad OC tu auras du CPU-limited selon le jeu. Le tout est de rester homogène.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-02-2020 à 19:37:38 |
zonka x58 forever! | Hé hé j'y pensais Honnêtement....aucune idée
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Je pense que l'idée se précise... Au pire on appelle neosyl66 à la rescousse pour une estimation impartiale en express Message édité par zonka le 29-02-2020 à 19:51:15 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Comme j'ai upgradé ma conf avec une 1660 Super effectivement je pourrais vendre la Ti |
ouille21 | j'ai commandé une :
|
zonka x58 forever! | José Paldir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
It_Connexion | Oui j'aurai pu te vendre la 1050 Ti moins cher |
ouille21 | bah comme vos conseils sont précieux
|
ouille21 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Du coup ça donne quoi sur fortnite ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
It_Connexion |
|
ouille21 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Combien de FPS en quelle qualité ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-03-2020 à 18:44:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ouille21 |
|
ouille21 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-03-2020 à 09:53:43 |
Message édité par artouillassse le 02-03-2020 à 10:06:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Edit : et en l'occurence sur fortnite un quad core serait bénéfique Message édité par artouillassse le 02-03-2020 à 10:16:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
c'est pas de la désinformation, je suis d'accord qu'un i5 est plus costaud q'un Q6600/Q6700 je dis juste que là Fortnite tourne à 60 fps, si ca lui convient, ben c'est le principal
Message édité par kabyll le 02-03-2020 à 10:13:35 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | c'est probable mais on s'en fout puisqu'ici il s'agit d'avoir 60 fps à Fortnite.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
On sait qu'un Q6600 sera limitant avec une 1050Ti, tu n'as même pas besoin de tenter de nous le prouver, on est tous d'accord là dessus.
Message édité par artouillassse le 02-03-2020 à 10:23:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
{Conseil Config MAO + jeu léger + silence + budget restreint} | Rafraichir une vieille config ? |
Avis config budget ~2000 | Carte mère pour Xeon et au moins deux NVmE PCIE x4 |
Possible de remplacer la carte graphique de ce vieux pc? | Impossible changement de carte graphique ? |
Carte mère pour Ryzen 5 3600X | |
Plus de sujets relatifs à : choisir carte graphique vieille config. |