heu, a voir les photos même pas certains que ce soit du low profile... regarde la largeur du truc...
quoiqu'il en soit mon avis faut ouvrir pour vérifier ce qu'il y a effectivement a l'intérieur (ports et place) de toute façon rare qu'on aie pas des surprises avec les pc de marques
jeanjake, avant de te lancer dans les gros travaux, p'tet commencer par une photo des entrailles de la bête pour éviter de faire des plans sur la comète?
de toute façon la remarque pour l'alim est toujours valable, en général les constructeurs comptent au plus juste, et si tu rajoute une carte moyen de gamme ou + qui tête un minimum, y a des chances qu'elle supporte pas
et précise le budget que t'as pour la CG, aussi... même si j'aurais tendance a préco une gtx460 ou une 6850 a 150€ pour faire une config de gammer raisonnable et équilibrée avec ta tour
*edit*
ok j'ai rien dit, t'as mis des photos de ta tour dans un autre topic.
alors je confirme, c'est pas du low profile, t'as une réglette libre a gauche de la CG, donc si y a rien derrière même une dual slot passe certainement.
mon conseil tiens toujours, vérifie juste que t'as bien effectivement la place sur la gauche, et la longueur de la CG que tu peut mettre.
Message édité par blastm le 22-03-2011 à 10:59:20