|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche carte graphique dans les 150 euros |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:44:41 |
mac fly | la 7600gs et la x1650 pro jouent dans la meme cour (sur une bonne moyenne de jeux on se rend compte aisément qu'elles se valent par ex -> http://www.clubic.com/article-3909 [...] -2006.html )
Message édité par mac fly le 18-11-2006 à 22:00:05 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce genre de question se pose dans un topic bien précis, cf ma signature --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mac fly | Je te signale qu'on parle de cartes AGP ... il n'existe pas de 7900gs agp |
msxfan | Attends un peu, normalement il y a la X1950Pro agp qui sort bientot et qui si elle est pas trop chère pourra certainement répondre à ton problème.
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 22:55:35 |
sire de Botcor Armorican way of life | en, AGP il y a la 7600GS à 120, mais comme disait mac fly, ça ne te servira à rien si ce n'est qq technologies en plus :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boblamouche vive le pater et les pc | merci je l'ai vue, j'ai vu les conparatif et en fait c vrai ke sa me servira à rien.
--------------- le bon matos ne fait pas les bon joueurs... mais sa peut aider! |
grotius | 7600GT |
sire de Botcor Armorican way of life | Si si elle existe et se fait toujours :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout qu'elle n'est pas dispo --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
mycks | un conseil attend un peu il y a des fois bon plan en AGP :
|
boblamouche vive le pater et les pc | ok je vais surveiller de pres alors |
sire de Botcor Armorican way of life | Sinon, tu as la 7800GS :
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est même prohibitif. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-11-2006 à 12:42:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 14:18:37 sinon elle est à vendre ta 6600GT AGP ?? |
mac fly |
|
mycks | 7600GT AGP galaxys dispo à 165 chez cdiscount
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit Sondage ! | Cherche Inverter Medion |
installer une carte graphique sur un vieux dell | Carte Graphique AGP |
trouver carte mere | carte son integree SigmaTel |
Ecran compatible carte graphique | Cherche Carte Graphique 150 euros max // conseil .// |
Plus de sujets relatifs à : cherche carte graphique dans les 150 euros |