Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique AGP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique AGP

n°5176220
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 18-11-2006 à 15:46:22  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais offrir à mon petit frère une carte vidéo. Je sais qu'il a une carte mère "Gigabyte GA-7ZX(-1)" ( => Everest). Après quelques recherche, je m'apercois que la vitesse maxi du port AGP est de 4x. Simplement, la majorité des cartes pouvant supporter les couleurs 32bits sont en 8x.
 
Cela pose-t-il probleme d'y mettre une 8x malgré tout?
Si oui, sera-t-elle exploitée?
Si non, que me conseillez-vous sachant que je m'attends évidemment pas à faire tourner FEAR à fond.. ( :pt1cable: ) Je voudrais simplement qu'il puisse faire tourner quelques trucs basiques, genre Age of Empires, Unreal Tournament, voire Trackmania en basse qualité...
 
J'ai vu sur eBay des occases, genre GeForce 6200 aux environ de 35 euros, mais en 8x...
 
Merci pour vos réponses, conseils, remarques ...etc...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 15:46:22  profilanswer
 

n°5176242
Sgt Bilko
Posté le 18-11-2006 à 15:59:08  profilanswer
 

Faudrait préciser ton budget. Sinon une carte graphique AGP 8x tournera en 4x sur sa carte mère

n°5176303
CannaSutra
www.sport-adapt.com
Posté le 18-11-2006 à 16:32:38  profilanswer
 

J'aurais un petit budget d'une 50aine d'euros MAXI... sachant encore une fois que je m'attends bien évidemment pas à faire tourner Oblivion en 1680x1050...
 
Mais le fait de faire tourner une CG 8x sur un slot 4x donne quoi? Ca ralentit la carte?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Graphique AGP

 

Sujets relatifs
Carte graphique AGP, Conseil SvP..Choisir une Carte graphique AGP milieu de gamme (autour de 100€)
Carte Graphique AGP 8XAchat carte graphique AGP
achat carte graphique Agp ou Pci ?[Conseil] - Carte graphique AGP 8x avec alimentation..
Quelle carte graphique DX9 pour AGP 4xQuelle carte graphique AGP avant disparition
Carte graphique AGP pour mon XP 2600+Choix de carte graphique AGP
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique AGP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR