|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer ma vieille TI 4200 ?? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:53:26 |
tonypc03 | C'est sur que la 6600Gt serait vraiment beaucoup mieux que t'as ti4200.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 16:55:55 changer ta ti4200 pour une 9600pro/xt ne sers a rien tu y gagnera pas grand chose...
|
Elmoricq | +1 6600 GT. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | une 9800 pro de marque et d'occase serait idéale pour ta machine --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tonypc03 | C'est quoi ton alim "memeow" ? |
PappyMarco | Si cela peut alimenter ta réflexion, je viens de remplacer ma TI 4200 par une 6600GT (en slot AGP).
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
memeow | Ah? J'avais pas trop pensé aux occases, peut etre une bonne idée
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 17:05:29 |
Markus | Ben si tu veux du Far cry ou Doom 3 avec des fps corrects,strict minimum 9800 pro d'occase.Mais bon,la 6600 GT vaut quand meme mieux c'est evident... --------------- <BR>Marc. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
memeow | Hop, petit lien |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Markus | Ne prends surtout pas la Chaintech,j'ai lu ça et la de gros problemes concernant le mauvais positionnement des rads sur les puces memoires,d'ou plantage...Sparkle tu peux foncer
Message édité par Markus le 07-01-2005 à 19:27:52 --------------- <BR>Marc. |
nde-cyrano | la sparkle est mieux que la leadtek ?? |
nde-cyrano | petite precision...
|
pgas69 | Le rad de ma sparkle ne fait pas contact avec les chips mémoires (et j'ai pas de problème)... |
neoxen I |
|
bird |
|
neoxen I | c'est vrai tu as raison on ne peux pas comparer directement !! |
neoxen I |
|
Publicité | Posté le |