|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GF4 Ti 4200 64 DDR Chaintech - BIG PROB avec ventillo !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:04:44 |
stefexster | UP ! --------------- Stéphane L. |
XPaY Dehors les belges! | Oui elle peu tenir sans, elle cramera jamais, elle plantera avant.
|
XPaY Dehors les belges! | Ce que tu as acheté c'est pas pour une Carte graphique ! Ca refroidira jamais assé ! ! ! ARRETE ! |
XPaY Dehors les belges! | REMET LE RAD D ORIGINE TU AS MI UN RADIATEUR DE CHIPSET |
XPaY Dehors les belges! | Un systeme de refroidissement passif pour CG ca ressemble a ca !
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Geforce 4 suma, j'ai la meme avec le meme zalmann --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XPaY Dehors les belges! | Il tape un CSS avec son rad de chipset, et je suis sur y a meme pas de pate thermique |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 18:12:46 |
XPaY Dehors les belges! | Tu me la vends cb? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | elle va aller pour ma copine --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XPaY Dehors les belges! | Roo une carte comme ca, elle va pa jouer ta copine ! Je te passe une GF 2 MX 400 ca lui suffira pour les div x non? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | tu peux pas savoir a quel point c'est lourd les sims 2 au niveau graphique --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
XPaY Dehors les belges! | Ma cop... mon ex y jou avec une 7500 et ca passe
|
ludo021288 Halte au troll! |
--------------- Don't feed the troll! |
XPaY Dehors les belges! |
|
XPaY Dehors les belges! | Nan, c'est le !!! |
alfox1 Geek a la retraite |
Tu ose appeller ca un vendeur?
|
alfox1 Geek a la retraite | Vire le, on sait jamais, c'est pas du tout prevu pour, tu prends des risques a laisser tel quel, meme en baissant les frequences. |
alfox1 Geek a la retraite | Heu, un C ca suffit, 20 c'est rien.
|
XPaY Dehors les belges! | On aura essayé |
Elmoricq |
|
stefexster | to Elmoricq : C'est ce que je vais faire ;-) hihihi.
--------------- Stéphane L. |
donne la moi avant qu'elle crame, je t'en debarrase si tu veux, je paye meme les frais de port!
|
Elmoricq | On peut faire du SLI avec deux Geforce4 Ti4200 AGP ?
Message édité par Elmoricq le 06-01-2005 à 22:54:05 |
ludo021288 Halte au troll! | as tu bien mis de la pate thermique? le rad est il bien en contact avec le core? la temp est de combien? le rad est il chaud quand tu le touche. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR simple/double face pour 2 gigas de ram | Tensions d'alim avec SpeedFan ? Prob de t°c ? |
Question ddr 2 pour config de dans 3 mois | Reglage GeForce 4 Ti 4200 64 DDR + NEC LCD1701 - avec HL² |
est ce que ma CM supporte la DDR 2 ? | ddr-sdram pc 2700 |
Prob alim fortron blue storm 400w | Pb détection OCZ avec Chaintech VFN-250, et quelques questions ... |
Quel barette memoire pour ajouter avec DDR Pc 2100 elixir 256 MO ?? | |
Plus de sujets relatifs à : GF4 Ti 4200 64 DDR Chaintech - BIG PROB avec ventillo !!! |