|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changer ma très, très vieille CG...mais pour gagner quoi ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Salut, j'ai pas trop suivi les évolutions en carte graphique étant donné que mon pc ne me sert pas pour jouer.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 03:35:16 |
verballes |
--------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
PinkFloyd31 Jancoviciste | bon ok, j'irais faire la foire-fouille. le truc qu'il faudra que je vérifie, c'est la taille de la carte....j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de place à cause de mon noctua et des 4 barettes + carte son sous la CG. merci encore. nb : et en gros, j'y gagnerais sur quoi à changer de carte ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-10-2015 à 14:41:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | cf ma config : Alim Corsair HX-750W --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
guenosnolife | GTX 660 suffira pour ton utilisation --------------- Joueur PC |
j_c_p Linux user | Je dirais une GTX950 car elle décode pas mal de flux (on ne fait pas mieux) et en plus, elle est très économique et assez performante. |
guenosnolife |
Message cité 1 fois Message édité par guenosnolife le 13-10-2015 à 15:52:05 --------------- Joueur PC |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:47:56 |
j_c_p Linux user |
guenosnolife |
--------------- Joueur PC |
saruhada Legendary X58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Kyjja Liquefaction imminente | La 7800 GTX est largement mieux que la GT210 et 30% moins bonne que la GT730 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as surtout un haut de gamme qui nécessite 2 centrales nucléaires pour tourner alors que là on parle de bas de gamme (dont une est un renommage de renommage de... ) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste | elle consomme moins que la mienne la 950 gtx ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kyjja Liquefaction imminente | J'sais pas, j'ai pas le TDP de ton antiquité, mais ça doit être comparable aux 8800 GTS (même finesse de gravure), donc la 950 devrait consommer moins. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste | antiquité.... ah beh si elle consomme moins en étant plus puissante, çà me va. edit : http://www.geeks3d.com/20090618/gr [...] -database/ 7800gtx : 81w Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 01:33:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kyjja Liquefaction imminente | Plus puissante ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah oui d'accord..... --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kyjja Liquefaction imminente | Bon sinon t'es qui sur BOINC ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je suis sur l'alliance francophone, mais je rame.
PinkFloyd31 Jancoviciste | y'a interet ! Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 02:43:37 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ah SETI carrément ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
regis98 Mass Defect | Une 660 a 50 euros..... Difficile a trouver quand même --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh oui, je préfère me poser la question.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 14-10-2015 à 03:42:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer Carte mère + proco rame DDR4 | Montage PC sans CG ni SSD |
Q9450 , HD5850 ... Config trop vieille ? | comment placer mes CG pour Sli et temperature ?? |
Très gros problème d'affichage | Changer maintenant ou grosse évolution prévue ? |
Carte graphique trés moyenne ou chipset intégré | Quelle CG pour une config de 2010 ? |
Un seul ventilateur de CG qui marche | Changer barrette RAM |
Plus de sujets relatifs à : Changer ma très, très vieille CG...mais pour gagner quoi ? |