|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique trés moyenne ou chipset intégré |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:59:08 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
argone54 |
|
guigr |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
argone54 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:41:15 |
embar_go | La FNAC! la première fois que j'achetais un PC, un SonnBook avec un PIV 2Ghz NorthWood, une CG Hercules ATI 7500, un DD 40Go et un écran LCD 15", 1350 € en 2003....
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
argone54 | Petit Up
|
argone54 | Du coup en carte mère et proc i3, vous me conseilleriez quoi pour environ 150-170 les 2? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Moi je vais prendre a contrepied mes camarades, ton PC est un modèle que tu as acheté en pièce détaché et monté (ca a l’air d’être le cas) ?
Message édité par vladobar le 06-10-2015 à 11:24:35 |
argone54 | @ vladobar: voici une photo de l'intérieur de ma tour. Ma carte mère étant une micro ATX je compte garder ma tour et mon alim qui je pense tiendra le coup. Voici la conf que je compte acheter: Pouvez vous me dire si vous trouvez ça correct? Par avance merci Message édité par argone54 le 07-10-2015 à 21:00:42 |
gigui | Pas faux , je cherchais justement c'était quoi cette alim |
argone54 | Vous me conseilleriez quoi en alim? |
argone54 | Et pour là carte graphique je n'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc je peux attendre... |
argone54 | Ben si j'ai prévu un SSD de 240Go |
argone54 | up |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil maj carte graphique | cherche carte graphique |
Carte graphique qui tourne en PCIE X8 au lieu de X16 | perdu avec les différents problème .. |
carte graphique compatible | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique trés moyenne ou chipset intégré |