Salut à tous,
Voilà, je viens de changer de configuration, j'ai opté pour un intel core i5 avec 8go de ram tout en conservant mon ancienne Nvidia 570 GTX qui, je croyais, serait suffisante pour jouer aux jeux auxquels je joue régulièrement (WoW : Warlords of Dreanor et surtout Starcraft 2).
Tous tournent plutôt bien et même si la nouvelle extension de wow ne passe pas au top du top, cela reste très largement jouable. Mais voilà, il y a un problème: ma Nvidia 570 GTX est devenue extrêmement bruyante. J'ignore si cela est dû à un problème d'usure mais par moments, elle devient tellement bruyante que je suis presque obligé de mettre le casque si je veux jouer dans des conditions acceptables...
Je voudrais donc vous demander de me donner votre avis sur une carte graphique performante, ayant un bon rapport qualité prix et capable de fonctionner sans dépasser un certain niveau de décibels. Niveau budget, je suis prêt à mettre entre 200 et 250€.
D'autre part, si vous pouviez aussi, au passage, me conseiller un clavier mécanique ayant lui aussi un bon rapport qualité/prix, je vous en serais très reconnaisant. Tous ceux que j'ai vu coutaient 80€ minimum....
Merci, bonne nuit