|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème GTA V lors du changement de paramètres graphiques |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:12:19 |
Andorria | ça sert à rien de lancer le jeu en mode sans échec, les pilotes nvidia ne sont pas chargés, donc pas de jeu possible |
neo purple | Oui je sais mais je n'ai pas le choix, quand je lance le jeu en mode normal en changeant la qualité des textures, le jeu plante ...
|
Andorria | Sinon t'as cherché un peu sur internet ? https://steamcommunity.com/app/2715 [...] 592090601/ réinstalle tes drivers graphiques, et si ça ne fonctionne toujours pas essaye une ancienne version des drivers Message édité par Andorria le 20-07-2016 à 13:56:52 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Déjà GTA5 est une cochonnerie sans intérêt.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
maxelo | Cest juste le meilleur jeu de tous les temps lol |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouais. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 15:34:34 |
neo purple | Toujours le même problème malgré une réinstallation complète... |
maxelo | Surment un soucis avec social club alors. Comme moi la dernière fois. Cest un jeu craqué ? |
neo purple | Non du tout je l'ai acheté sur steam !
|
mukumi RATATATA | Tu es pas le seul Apparemment: Shadow Play est activé? Essaie en le désactiver (GeForce expérience) ça a fonctionné pour quelqu'un. Message édité par mukumi le 20-07-2016 à 16:30:10 |
neo purple | @ All
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Désinstalle complètement Geforce Exprience, des fois les jeux voient ça comme un outil externe (de hack) et crashent volontairement (surtout les MMOs mais bon). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
maxelo | Tas dautres jeux qui crachent ou que celui la? |
mukumi RATATATA | J'ai vu que des gens avaient eu ce problème suite à un registre windows un peu corrompu. Peut être un coup de nettoyage de registre via CCleaner? |
neo purple | up |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
neo purple | @ Gilbert Gosseyn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de RAM lors d'un crossfire R9 290 | Aidez-moi SVP (problème montage pc) |
Changement de GTX 660TI | probleme multi ecrans avec carte graphique |
Problème i5 4690 + GTX 1080 | Changement de carte graphique |
Problème nouveau disque dur | Changement composants |
CONSEIL : CHANGEMENT RAM | CHANGEMENT DE RAM |
Plus de sujets relatifs à : Problème GTA V lors du changement de paramètres graphiques |