|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème nouveau disque dur |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 14:11:08 |
master71 ça manque de place. | le fait d'avoir signalé que ton W7 est craqué rends ton thread illégal et hors charte. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
matd6999 |
|
master71 ça manque de place. | et le BIOS au niveau de la sélection du disque de boot dit quoi? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zerist | Salut,
Message édité par zerist le 21-07-2016 à 14:13:13 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 07:59:47
Amusant comme certains ont une notion relative et élastique de la légalité et surement de la moralité. Amusant mais inquiétant si ce sont des gens qui nous côtoient ou nous sont proches En gros j'achète une voiture, mais je vole l'essence que je met dedans. C'est du meme tonneau Quant au "vous l'aurez pas sue"... La vague de chaleur ambiante n'a aucune incidence sur le fait que l'on sait très bien qu'une partie de ceux qui viennent ici avec des problèmes (dont avec des infections) utilisent un windows cracké. Cela finit toujours par se voir (lors d'une analyse par ex) ou du fait de certains comportements du PC Pour ton problème, si on fait abstraction de ton windows cracké (qui n'est pas à négliger car il faut comprendre le fonctionnement de XX Clone et du crack de ton windows) la solution est simple et connue mais du tu as du zappé je pense la lecture de la doc et de la Faq Message édité par Profil supprimé le 23-07-2016 à 08:05:50 |
regis98 Mass Defect | Fais une install propre, sans log de clonage... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
matd6999 | Ba excuse moi Amiga mais tu éxagère un peut les chose quand j'avais monter mon ordi j'avais pas trop les moyen (j'avais 15ans) et mes parents roule pas sur l'or, 150 euro pour un window je trouve sa excessif,certe c'est une entreprise qui propose un produit et je l'es pas payer mais voler un objet réél et une image sur un écran qui n'éxiste pas physiquement est très différent selon moi après je pense que tu doit être quelqu'un de bizar ou tu doit travailler chez microsoft , enfin merci quand même Message cité 2 fois Message édité par matd6999 le 27-07-2016 à 07:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 18:46:13
Ben moi non plus j'avais pas les moyens et mes parents n'ont jamais aidé Que ce soit excessif ou pas là n'est pas le problème car tout est relatif et en plus c'est valable pour tout. On a tous envie ou eu envie d'un truc qui dépassait largement notre budget et ce n'est pas pour cela qu'on va le voler Ensuite il n'y a AUCUNE différence entre le vol dématérialisé et le vol physique. La seule différence c'est l'apparente facilité de la chose et la moindre prise de risques, encore que là aussi, la méfiance est la règle, car on voit régulièrement des Windows crackés avec des compteurs (je simplifie) qui vont se déclencher au bout de X semaines (les AV ne voient rien et c'est normal), facilitant les intrusions, les fuites de données (login et mot de passe, dont de jeux etc) Si cela ne fait pas partie de ta vision des choses, ce n'est pas moi qui est "étrange" mais toi qui a une faille dans ton raisonnement et moralité Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 18:51:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 18:46:13 |
MrVhek | Windows c'est 30 euros sur kinguin, donc non 150.
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 23:00:36
|
zonka x58 forever! | [HS] AmigaOnly, t'as du rater 2-3 trucs à une certaine époque ^^[/HS]
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zerist | Oui il manque le bootloader car xxclone n'est pas un «vrai» logiciel de clonage, il ne va cloner que ta partition C mais pas les partitions cachées qui servent au boot. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2016 à 17:50:01
Ben pas vraiment :-) Je rédigeais des articles sous divers pseudos pour une revue Amiga, j'allais sur les salons, on me passait du matériel et logiciel pour tests (que je rendais à la fin mais ca me permettait de tester pendant 1 à 2 ou 3 mois) Xcopy, il y avait la version logicielle soi disant déplombée (tout ne passait pas) et la version vendue avec un hardware et logiciel. Avec celle là tout passait, meme les disquettes de PC de jeux protégées (pour les tests) pour lequel n'existait pas l'équivalent sur PC Message édité par Profil supprimé le 29-07-2016 à 17:50:36 |
Kyjja Liquefaction imminente |
Si seulement il existait des OS gratuits, voir même libres... Oh wait.
kinguin n'étant pas à ma connaissance un revendeur agréé par Microsoft, c'est tout aussi illégal Message édité par Kyjja le 29-07-2016 à 18:02:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
matd6999 | ba écoute je dit pas que tu n'a pas raison amiga je travaillais aussi, ce que je voulais dire c'est que c'est bien moin grave et MrVhek quand window 7 64 pro venais de sortir c'étais bien chère si c'étais 30 je l'aurais acheter ... Message cité 1 fois Message édité par matd6999 le 30-07-2016 à 01:25:00 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2016 à 12:45:54
|
regis98 Mass Defect | tu peux trouver des clés d'activation originale w10 a 10€ sur EBay... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le |