|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changement de carte graphique |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 20:38:42 ![]() ![]() |
TinTin Nez Ki Cool | cpu mobo ram ??? |
MeanBalls | C'est le budget idéal |
kilerboots | ma config est marquer dans l'onglet config.
|
MeanBalls |
Message édité par MeanBalls le 03-03-2008 à 21:21:00 |
MeanBalls | Oulah p'tain j'avais pas regardé la config !
|
Ancestrle |
|
lapin garou GNOUXE | Il y aura une différence mais tu n'exploiteras pas à 100% les capacités de ta carte graphique... |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2008 à 21:44:18 ![]() ![]() |
kilerboots | jai vue qu'il y a plusieure model de 8800 gts comment savoir la quel est plus performante que la 8800 gt. merci |
lapin garou GNOUXE | Celle qui a les meilleures fréquences...
|
Ancestrle | les 8800 GTS 512Mo ( G92 ) sont plus perf évite les 320 et 640 ( G80 ) qui elle sont moin perf que les 8800 GT mais encore une fois je pense que c'est pas ce que t'a de mieu a faire |
lapin garou GNOUXE | Oui,préfère t'as carte actuelle,et attend le G100 |
kilerboots | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
lapin garou GNOUXE | 2 slots DDR2 533/667 Mhz
|
kilerboots | que me conseiller vous comme config qui soit puissante pas un monstre mais qui soit bien pour une 8800 gts et pas trop chere le meilleur raport qualiter prix enfaite.
|
TinTin Nez Ki Cool |
lapin garou GNOUXE | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -0-045.htm
|
kilerboots | merci et avec cette config j'aurais un pc qui tien bien la route le proc me parait un peut faiblare apres sa fait lonten que je suis plus dedans que je parle un peut sans connaitre. jai regarder ce proc dit moi s'il irais bien avec la config que tu ma dit.
|
kilerboots | et pour l'alimantation . le proco e6550 il n'est pas bien? jai vue de la corsaire en ram je pence pas que sa vaut ce que tu me dit mais je c'est pas trop si elle est bien ou pas.
|
kilerboots | oki je vais t'ecouter tu me donne des bon conseille je suis telement perdu mais les base revienne peut a peut. mon alim c'est une fortron 400 w |
kilerboots | je suis bien niveau budget on va dire 650€ jai deja tour ecrant clavier souri. merci pour votre aide . |
Ancestrle | si tu opte pour une 8800 GTS 512Mo je craint que la fortron ne deviennent un peu juste mais ca devrait peut etre passer |
kilerboots | bonjour.
|
lapin garou GNOUXE | Gainward c'est très bien |
lapin garou GNOUXE | T'aurai du investir dans un E8400 avec une P35 DS3R ou DS4 ou direct une EP35(pour citer bull666 |
kilerboots | la carte mere est mieu que celle que tu ma dit? je voie qu'elle n'a pas de sli.
Message édité par kilerboots le 04-03-2008 à 22:43:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |