|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement carte graphique |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 08:35:21 |
mycks |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si la CG convient, pourquoi en changer plut$ot que de résoudre le conflit ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Une HD3850 ou reprendre une autre HD2400 voire une HD2600.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il n'y a pas d'équivalent de la 3850 chez Nvidia. C'est bien là le problème.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que ca n'existe pas. C'est 320 ou 640 (voir maintenant 512).
|
spip69 | ouii, je me suis planté lol
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 19:48:53 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Si c'est du neuf, c'est bon. Si c'est de l'occase essaye de négocier à 130€ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que c'est le prix de ce type de CG en occase. A 150€ tu la payes à son prix, à 130€, c'est une bonne affaire si elle est encore sous garantie. Sinon, passe ton chemin. |
spip69 | bah je me renseignerais sur la garantie, on verra donc. La garantie est de 1 an constructeur c ca ?? ( sous couvert d'une quelconque autre garantie vendeur bien sur ..) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | non, ca dépend du constructeur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben de rien, mais pense à o/c le San Diego en attendant de changer CM/Proc/RAM. Surtout que ce proc s'o/c très bien. |
spip69 | ah ?? comment puis-je o/c ce proc ?? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | à 150€, autant prendre une ATI 3850. car perf similaire, neuf et garantie et en plus meilleur pour la video HD. sinon, 130€ à la rigueur. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le |