Bonsoir,
Ma config pc a été créee en 2005 avec du matériel haut de gamme à l'époque. Depuis 2 mois, mon écran 19" a rendu l'ame, je l'ai remplacé par un 24" resolution 1920 X 1080. Seulement ma carte graphique (Gainward 7800gt 512 MO)n'arrive plus à suivre lorsque je joue à WOW dans cette nouvelle résolution, ça saccade fortement.
Alors je viens de remplacer ma carte graphique par une ATI HD4850 que j'ai sur un pc du boulot et là ça marche nickel. Seulement, je dois rendre cette carte et en acheter une autre.
Par contre, je ne trouve pas la 4850 chez les vendeurs et après quelques recherches sur le site suivant (que j'aime bien car le dépot est à coté de chez moi), j'ai trouvé cette carte.
c'est par là
La question que je me pose : est ce qu'une carte qui est pré-disposée pour fonctionner en direct X 11 fonctionne également sous direct X 9 ? (toujours chez ce même vendeur)
Est ce que selon vous, je choisis la carte qu'il faut pour obtenir des capacités équivalentes à la 4850 ou faut-il que j'en choisisses une autre ?
Merci par avance