Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement carte graphique

n°9532188
ohbibi
Posté le 23-06-2015 à 19:07:08  profilanswer
 

bonjour,je suis perdu, je viens donc vers vous :)
 
j'ai une gtx 670 qui viens de rendre l'âme  :sweat:  "moi qui voulais faire un sli trop tard ^^", et je ne sais pas par quelle carte la remplacer "resté chez nvidia ou basculé chez amd (je suis toujours resté chez nvidia pour info, pourquoi pas innover)" pour un tarif d'environ 250-350euros
 
je joue en 1080p 60hz en high-ultra "ubisoft-wot-blizzard-borderland"...
 
voici ma configuration pc
i5 2500k 4.2ghz
16go gskill 1866mhz
Z77A-GD65-GAMING
B850w lepa 80+ bronze
 
ps: je change de configuration dans environ 2-3 ans voila pourquoi je ne veux pas mettre des milles et des cents dans cette carte graphique.
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 19:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  changement carte graphique

 

Sujets relatifs
Avis sur un changement de carte graphiquePetit projet pour changement de carte graphique
baisse de performance après changement de carte graphiqueChangement carte graphique (pour gaming)
Changement alim pour upgrade carte graphiqueAide pour changement de carte graphique
Changement de carte graphique (débutant)changement de carte graphique
Changement carte graphique / Besoin d'aide et conseilsChangement de carte graphique GTX960 - Boot time long et pas de bios
Plus de sujets relatifs à : changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR