Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG HDMI avec audio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG HDMI avec audio ?

n°6980853
fcouma
Posté le 02-06-2009 à 20:33:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement un pC avec un chip graphique intégré  (Asus M2A-VM HDMI)
avec un X24000+
LE pb, c'est que la carte HDMI qui fait aussi audio coaxial occupe le slot PCI-E et donc:
 
Je recherche une carte graphique qui puisse prendre en charge la décompression HD en 1080p tout en offrant une sortie audio coax
 
ça existe ??

mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 20:33:05  profilanswer
 

n°6981116
c_planet
Posté le 03-06-2009 à 00:59:34  profilanswer
 

salut,
 
non, pas à ma connaissance.
 
en général, les carte graphiques hdmi relayent le son digital via le signal hdmi et pas via une sortie rca standard.
 
tu n'as pas essayé de relier ton spdif out sur le pcb vers une équerre ou un bricolage rca out ?  
 
et si ça se trouve, ton rca out marche avec le bracket hdmi sans que la bracket hdmi soit pluggé sur le pcie16x..

Message cité 1 fois
Message édité par c_planet le 03-06-2009 à 01:05:04
n°6981210
fcouma
Posté le 03-06-2009 à 07:55:49  profilanswer
 

c_planet a écrit :

salut,
 
tu n'as pas essayé de relier ton spdif out sur le pcb vers une équerre ou un bricolage rca out ?  
 
et si ça se trouve, ton rca out marche avec le bracket hdmi sans que la bracket hdmi soit pluggé sur le pcie16x..


 
Je n'ai pas essayé, merci pour l'idée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG HDMI avec audio ?

 

Sujets relatifs
Conseils CG et CPUPlus de périphérique AUDIO"Carte garphique ou Vista sp1"
pb resintal CGCG : Urgence?!
Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 1822 Problèmes : CG + Bips "démarrage"
branchement spdif carte mere et CGProblème de Résolution en HDMI
écran bleu après installation d'une CG sapphire HD3850sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT
Plus de sujets relatifs à : CG HDMI avec audio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR