Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT

n°6971203
Pong4d
Posté le 25-05-2009 à 20:10:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !

 

J'ai un souci avec la sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT.
(VVIKOO en a sorti plusieurs et ce n'est pas la turbo, il s'agit du modèle avec en tout et pour tout 3 sorties : DVI + HDMI + Tv-Out)

 

En gros, l'image, parfait, l'audio, ben je n'arrive pas a en avoir, si bien que je me demande si ma carte graphique est capable d'en sortir, pourtant elle est récente, mais je n'y ai pas fait gaffe à l'achat (l'HDMI me semblait un détail il y a 1 an)...
Alors j'ai fait des recherches sur internet, mais dans le panneau de configuration, je note que je n'ai pas de périphérique audio autre que Realtek HD Audio en provenance de ma carte mère, et pas de trace non plus dans le panneau nvidia (mes pilotes ont été mis à jour il y a trois semaines environs).

 

Est ce qu'il y a un pilote supplémentaire à installer ?
Au pire, comme j'aimerais vraiment utiliser la connectique HDMI pour véhiculer le son jusqu'au téléviseur (40W5500), est ce qu'il serait possible de multiplexer la sortie S/PDIF de ma carte mère avec la sortie HDMI ou DVI de ma carte graphique.

 

En vous remerciant d'avance de tout renseignement,
Morgann


Message édité par Pong4d le 25-05-2009 à 20:11:28
mood
Publicité
Posté le 25-05-2009 à 20:10:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT

 

Sujets relatifs
Asus 9600GTPb connexion dvi/hdmi pc vers tv hd
Son HDMI 1 fois sur 3 -> bizarre, HELP!!!pb DVI/HDMI 9400GT et tv
P5E-VM HDMI ou P5Q-VM ou P5KPL-AM ? (micro atx)4870 HD (audio dans le cable HDMI/HDMI???
NeufTV sur ecran PC en hdmiPC Lent - E8400 / Asus P5E-VM HDMI
Carte mère sans sortie vidéo: je sèche[resolu] diriger son PC vers Port HDMI/DVI TV
Plus de sujets relatifs à : sortie HDMI de ma VVIKOO 9600GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR