|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CG pci 3.0 et CM 2.0 |
gaiia23 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:07:31 |
gaiia23 | sur une gtx 760 msi gaming ? as tu une idée ? |
Gs59 | L'impact sur les performances est négligeable. Si ta carte mère aurait supporté le PCI 3.0 tu aurais eu 2-3% max de performance en mieux c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Gs59 le 04-01-2014 à 13:17:51 --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | Et ta config détaillée, c'est ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gaiia23 | asus M5A97 R2 + FX6350 + 8G Gskill + SSD Sandisk ultra 64go |
gaiia23 | Seasonic S12 - 500W |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 13:43:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun soucis dans ce cas. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gaiia23 | artouillassse la msi 760 GTX gaming ? qu'en pense tu sur cette config ? ou tu pense que c'est mieu de partir sur la R9 270x ??? |
gaiia23 | Merci donc R9 270x entre MSI et Gigabyte une marque de préférence ? Et quel est l'interet d'avoir 2 ou 4g ? |
Gs59 |
Non pas du tout. La bande passante du PCI Express 3.0 8x et PCI Expresse 2.0 16x est équivalente donc on aura à peu près les mêmes performances. On a une augmentation de performance seulement si on a un Port PCI Express 3.0 16x sur la carte mère (Processeur Ivy-Bridge/Haswell/Ivy-Bridge E). Pour une carte haut de gamme oui il y aura un gain de performance si et seulement si on a un port PCI Express 3.0 16x. Avec des cartes graphiques bas de gamme/moyen de gamme je ne pense pas qu'il y aura pas de différences énormes. Message édité par Gs59 le 04-01-2014 à 14:36:30 --------------- Achats/Ventes / Feed-back |
gaiia23 | Artouillassse est il vrai que Nvidia est recommandée pour jouer à wow plutôt qu'AMD ? J'ai lu ça sur un forum mais j'ai toujours utilisé AMD donc je ne sais pas trop si c'est vrai ou pas.... |
Message édité par SH4 Origon X le 04-01-2014 à 15:08:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
d@nz Slowrunner patenté. | Non. C'est issu du dernier CPC Hardware HS, le n°2 qui date de décembre/janvier 2014. |
gaiia23 | ok nickel je pars sur la R9 270x gigabyte !! je ferai de temps en temps du BF4 et AC IV black flag ca devrait passer |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ccue | Sur HFR il y avait eu un article aussi : http://www.hardware.fr/articles/85 [...] ances.html
Message édité par ccue le 04-01-2014 à 17:28:06 |
gaiia23 | un petit up pour savoir je compte rajouter 2 disque dur 3To seagate en raid avec cette config mon alim est elle suffisante je pense que oui mais je voudrais avoir confirmation merci. |
ccue | Quand tu sais que ta carte graphique va tirer du 150-170w en charge (source), c'est pas la 10aine de watts de tes disques qui doivent te faire peur. (source)
Message édité par ccue le 05-01-2014 à 23:08:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG et CM haut de gamme | CPU/CM/RAM/CG |
Upgrade PC (Boitier, CM, CG, Alim) | Problème connecteurs alim CM et CG |
Quelle CM et CG choisir avec cette config ? | [Conseil] kit CM+PROC+RAM+CG |
Estimation composants CM PROCO CG | Pc qui ne démarre plus (écran noir) malgré CM qui s'allume et CG ok |
Aide config gamer (Proco/Ram/CM,/ CG/ HDD et Alim) 900€ | [Cherche Avis&Aide] Pour CM+RAM+PROC+CG+Boitier |
Plus de sujets relatifs à : CG pci 3.0 et CM 2.0 |