|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide config gamer (Proco/Ram/CM,/ CG/ HDD et Alim) 900€ |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 02:36:46 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Voilà qui me parait une upgrade plutot équilibré : http://www.ldlc.com/b-75aceea6805361b2.html
|
mycks | qu'as tu comme alim ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
artouillassse Pas mieux :o | Change d'alimentation avant tout le reste --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fodefo | Budget très restreint de ma part ! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:10:53 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah non, tu pourras pas avoir le 4670K + carte mère + ram + HD 7950, faut pas rêver ^^
Message édité par artouillassse le 19-09-2013 à 11:27:25 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fodefo | lol Ah je me disais bien
|
artouillassse Pas mieux :o | Bah chez pimania tu peux justement payer en 3 fois sans frais : Sinon ta config topachat ne va pas : quand tu prends un CPU 'K' il faut nécessairement une carte mère chipset 'Z', pas 'H' ni 'B' Message édité par artouillassse le 19-09-2013 à 11:29:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fodefo | ca change tout
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fodefo | Oui Oui Justement |
fodefo | OK je vais faire donc ca .
|
fodefo | I'm Back Message édité par fodefo le 19-09-2013 à 20:23:15 |
hostiti L’insomnie est une illusion | L'alim est trop puissante : 500W suffiront |
fodefo | Ok .
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Ouaip, par contre, il manque un ventirad pour remplacer celui d'origine, surtout si tu comptes OC ton CPU |
brosswood | La marque qui t'inspire le plus |
fodefo | Donc niveau performance il n'y aura pas énormément de gain l'un par rapport à l'autre ? |
brosswood | Non |
fodefo | bon ba Go pour la 7970 alors d'autant plus qu'elle est tout de même plus puissante .
|
fodefo | Le probléme c'est que les autres cartes HD 4970 sont beaucoup plus chères et sortent de mon budget ( 800€ ) |
brosswood | Alors prends la GTX 760, elle devrait déjà te permettre de faire tourner tous les jeux actuels et proches en ultra : Et elle consomme 150W contre 200 ^^ Et ça c'est cadeau : (mais dépêche toi, 8 en stock !) Message édité par brosswood le 20-09-2013 à 01:07:54 |
brosswood |
|
fodefo | OK va pour la 760 alors et celle de MSI posté plus haut n'est elle pas mieux ? |
brosswood | La plus performantes est (il me semble) la Gigabyte, la plus silencieuse la Asus.
|
fodefo | C'est uniquement là carte graphique qui manque. |
brosswood | Personne ne peut dire avec précision s'il faudra 2 ou 3Go.. |
fodefo | Ok entendu ! |
brosswood | Par exemple |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config pour machines virtuelles | [Résolu] Config Neuve - Pas d'affichage |
nouvelle config | Conseil évolution pc gamer |
Conseil pour config dans les 300 euros | [Aide] Problème avec la GTX 560 Ti Asus |
Aide pour choisir CPU+GPU | Quel alim pour cette config ? |
Premiere "grosse config" | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config gamer (Proco/Ram/CM,/ CG/ HDD et Alim) 900€ |