|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Catalyst 3.4 : Votre Avis Personnel |
---|
nko | Reprise du message précédent :
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 22:29:09 |
fabro91 | c bizarre cette hsitoire de fast write. Chez moi, je l'ai tjs activé depuis que j'ai ma radeon 9700pro et ce sur deux mobo différentes et j'ai jamais eu de pb |
KillMe My heart goes out to you ! | Ah il semblerai qu'il y ai un gros pb de textures avec GTA 3 Vice City et les 3.4 |
Reas0n Fingers in the Nose |
ca tient parfois a une option a desactive ou a active, faut pas etre aussi defaitiste |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est sorti gta 3 vice city ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui j avais pas vu c est tout recent. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:55:51 |
barbarella |
|
pink floyd Trance Is Life... | vice city 1.0 ou 1.1
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | alors .. j'install ou pas?
|
nico44z | pas de pb chez moi sur vice city avec cata 3.2 ou 3.4 |
abar | moi c 3d marks 2003 ki bug...
Message édité par abar le 18-05-2003 à 18:44:13 |
nico44z |
|
r1-bo | Ché pas vous, mais moi depuis que j'ai installé les 3.4 pratikement tout mes jeux 3d plante a un moment |
_deskira_ |
|
r1-bo |
non ; drivers officiel
|
banditsuzukixp ------------------------------ | bon, j'ai gagné 303 points
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 18-05-2003 à 22:10:01 |
Tonoko | Une présentation de la bête ici:
--------------- Welcome to my funky town! |
Tonoko | Oups erreur de copier-coller --------------- Welcome to my funky town! |
Gabet13 bah rien... | Salut --------------- Feedback |
maltaverne | mon avis, marche nickel, question perf, peut po dire, car ca fait po longtemp que g ma 9700 pro, donc tout juste eu le temp d'utiliser les 3.2.
|
major_nikita | Mais moi je trouve ca bizarre vos plantage ??
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ZXR | impossible d'avoir la capture video avec les 3.4 sur mon aw7500 que ce soit avec ceux d'ati ou d'omega,g utilisé tv-capture-wdm-6-14-10-6196v2 et tv-capture-wdm-6-14-01-6184v1 mais c pareil, windows ne trouve pas les pilotes,j'ai une liste de périf inconnu.
Message édité par ZXR le 19-05-2003 à 01:19:59 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | all
|
big bisou | J'ai essayé les 3.4 officiels puis les omega 3.4 sous BF1942 (rien à foutre de 3dmark). Résultat : saccades dans les 2 cas et retour aux omega 3.2 (qui font tourner bf et vice city à la perfection). |
Erkul | Gains 3.2 -> 3.4:
|
symantec | + 300 Points a 3DMARK20003
|
dye It's A Long Way To The Top | salut |
Foxy94 | A chaque fois que j'essaye d'installer soit les drivers soit le panneau de contrôle j'obtiens le message suivant :
|
moyen_moins chat réincarné | c koi ce bug sous counter strike avec les catalyst ? |
bob737 | J'étais en 2.5. Depuis que je suis passé aux cata 3.4, je n'arrive plus à activer ma TV dans les propriétés avancées de l'affichage. Ma TV n'est plus détecté. J'ai une 9700pro. Vous avez une idée.
|
Nelson | Y sont nickel ces drivers, j'ai gagné 301 points sous 3DMark 2003 (ce qui prouve que l'install doitêtre correct)et tout les bug sous Combat Flight Simulator 3 envolés !! |
moloko_hfr | moi après instal des 3.4 : tous mes jeux marche sauf mon préféré MOHAA : erreur openGL au démarage.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
KillMe My heart goes out to you ! | bon bah finalement, je crois que je vais retourner aux 3.2 |
kworkas | pareil pour moi! dès que je dl une nouvelle démo, faut jongler avec les différentes versions des drivers, trop galère!
|
KillMe My heart goes out to you ! | Oui, le hardware de la carte est vraiment excellent, mais franchement la, 0 pointé pour les drivers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graffiti 2 pour Palm : votre avis | Votre avis sur le boitier enermax CS-3051L-S3A |
Catalyst 3.4 Out !! A vos benchs !! | Imprimante Canon i550 : votre avis |
sony dsc p-32 votre avis ?? | [AVIS]overclocking ce PC?? |
[AVIS]SAV Maxtor | [Topic Unique] Abit IS7 / IC7 (Intel i865/i875) [BIOS 1.3 !!] |
nouveau panneau de controle catalyst | Catalyst 3.6 dispos ! [topic R9X00] résumé -> 1er post |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Catalyst 3.4 : Votre Avis Personnel |