ITM Avatar peint à la main | kolezki a écrit :
oui effectiveemnt je ne m'y connais pas trop , pour moi les fx c'etait des vieux modeles... les 6800gt etant les nouveaux, en fait je m'instruis en lisant les posts de ce forum sachant que je veux m'acheter un nouveau pc.
De plus tout le monde me dit d'acheter plutot un 3200 + qu'un 3500+ pourquoi????
mon budget n'est pas enorme : 1100 euros avec ecran sans enceintes , souris , clavier.
je voudrais utiliser ce pc pour internet , le jeu(world of warcraft everquest...) , le son (plus tard je pense m'acheter une carte son pour relier a ma table de mix).
Je pensais donc a un 3500+ , un dd de 160 go , un graveur dvd , un lecteur dvd supplementaire, un ecran captiva 17" a 215 euros sur ldlc, a la base je pensais a une 6600 gt mais vu que je peux avoir une 6800 gt au meme prix chez msi ... et puis la carte mere je sais pas (je crois pas pouvoir avoir la k8 neo donc si vous pouviez m'en donner d'autres).
Ah oui aussi je sais trop pas quoi acheter commme boitier/alim pour que ca rentre ds mon budget (80-90 euros ce serait coll maxi)
merci pour vos reponses en tout cas
|
3500+ trop cher par rapport à ce que c'est.
6600GT au prix de la 6800GT : soit tu as la 6800GT a un prix cadeau, soit c'est la 6600GT qui est horriblement chere (je pencherais plutot la dessus ) car c'est pas vraiment la même gamme.
Je te conseille une 6600GT ou une 6800GT si t'as les sous mais certainement pas une 5950U...
la K8N Neo est sur LDLC, y'a pas de soucis, elle ira très bien pour ce que tu en feras... Tu peux partir sur s754 en chipset pour A64 (le 3200+ donc). pour la RAM, prends 1Go ou 2*512Megs de RAM garantie à vie Kingston, Corsair ou Crucial : elles seront parfaites, à peines plus cheres que de no name en plus
Bon, voilà déjà un début...
Boitier tu as le 6a19 pour ton budget avec une alim correcte genre une Hiper 420W ou autre du même style. Evite à tout prix les alims no names ou de marques exotiques non reconnues. Limite prends une LC Power 550W, spa cher et çà tient la route...
Désolé pour le post fouilli, j'espère t'avoir aiguillé un peu... ---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
|