|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte mère Chaintec s1689 pour A64 939 à 70 |
nira | Salut à tous Message édité par nira le 02-05-2005 à 22:41:31 |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 23:25:04 |
Overcrash | chaintech cay mal
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
diodi | La marque importe peu, c'est surtout que pour 80 € y a la Gigabyte GA-K8NS-939 avec un NF3 ultra. |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
beberman |
|
diodi | En socket 939 AGP la Gigabyte est sans concurrence niveau prix. |
nira | Merci pour vos réponses
|
diodi | Pourquoi prendre du socket 939 alors ? à moins d'avoir déjà le cpu |
nira | On ma gentiment offert un A643500 en 939!!
Message édité par nira le 26-05-2005 à 22:51:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 16:37:35 |
diodi | Oui là c'est vrai que c'est gentil |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Sinon en 939 Pci-e la MSI K8N Neo4-F (NVIDIA nForce4) - ATX a 94.95 TTC sur ldlc à l'air pas mal du tout non ? Surtout si elle est de la même qualité que sa grande soeur... |
GloboX | Ca donne quoi pour les options du bios pour la chaintech? c'est complet? on peut O/C? |
GloboX |
|
nira | Salut
|
GloboX | Non hélas!!! au fait, y a-t-il une ption dans le bios pour désynchroniser la fréquence de la ram du fsb? j'ai pas encore eu l'occasion de bien regarder! |
nira | Non je n'ai rien vu dans le bios pour désynchroniser la fréquence de la ram du fsb ! |
nira | Globox, a tu la led d'activité du disque dur qui fonctionne ?
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t as resolu le pb comment? |
nira | Bin le fait d'avoir flashé le bios, ça a remis les parametres par default et donc le sata était sur disable, remis en enable !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha c'est que ça je croyais que rien ne s affichais (ecran noir) suite au flashage |
GloboX |
|
nira |
GloboX | C bon j'ai flashé! merci pour l'aide |
jack69 | voila ma configue pc atlon 64 3000+ s1689 ati 9600 256mo pro avantage deux disque dure 40 go ide et un 80 serial ata 1go de rame |
patlepsyko |
|
jack69 | JAI FAI MIEU jai monter lacarte mere a 232 et elle tourne niquelle
|
actofdeath | salut j'ai un probléme avec ma chaintech s1689 et ma geforce 6600 256Mo le pc redemare tous le temps. on ma dit de mettre a jour le bios se que j'ai fé sa change rien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere Msi ou asus??? | Carte memoire : MMC Vs SDcard |
qustion sur carte mere et perf merci de me repondre ;-) | probleme carte reseau p4p800 dlx |
carte mere asus p4p800s se | temperature carte mere + élevée que celle du processeur !! help |
Plus de sujets relatifs à : Carte mère Chaintec s1689 pour A64 939 à 70 |