La K7S8X, n'est pas limité en overclocking, elle est probablement trés limité. En outre, dans le cas d'un Barton, où le but du jeu est de passer en FSB 200, la K7S8X me semble peu indiqué, car il me semble qu'elle ne support pas le FSB 400 (à verifier). La K7S8XE par contre supporte le FSB 400 (tt comme la K7S8XE+ qui en outre integre le SATA dont la X et XE sont dépourvues)
Enfin en FSB 400 une seule barrette est exploitable.
Possesseur d'une K7S8XE+, je peux dire que le principal frein à l'overclocking de cette carte est son inaptitude à augmenter la tension du cpu. Il y a bien une option trés basic "disable enable", qui permet d'augmenter la tension de 5% environ. Chic alors. Pour exemple un 1700 XP en 1.6V passe au mieux en 1.7V (1.64 to 1.67 la plupart du temps). Augmentation de la tension pour la ram : Nada. En gros pour un petit overclocking ça peut marcher, ou alors il faut un proco de bonne composition. Dans le cas du barton 2500 qui semble disposer à passer en FSB 200, cash et sans changer la tension ça devrait passer sans prb. Ceci dit ce limiter à une seul barrette de RAM risque de rapidement prendre la tête à certains.
PS : j'ai pas testé le sata sur cette mobo.
Je reprecise : verifier si le K7S8X gere le FSB 400, j'ai un gros doute pour le moins.