|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte mère ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Salut,
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 19:12:17 |
the_bhaal PSN : me demander... | je doute qu'un P4 a 2 GHz bride réellement beaucoup la 9800 Pro Starconsole, mais là n'est pas vraiment le probleme ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | De plus si je recherche une carte mère aux environ de 50-70 euros c'est que je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau proc pour le moment !!! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de toute façon si tu changes de mobo, ça changeras rien en performances ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de meme ke mettre de la RAM meilleur ne les changeras pas (hors OC evidement) --------------- #mais-chut |
the_bhaal PSN : me demander... | ok merci des conseils, je vais donc attendre pour le moment....
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Fredo24 |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 22:48:03 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
the_bhaal PSN : me demander... | j'ai OC le processeur a 2.2 GHz, je ne peut pas aller au dessus car le BIOS refuse de l'OC d'avantage (j'ai essayer a 2.3 et 2.4 GHz mais il me remet 2 GHz dans ce cas). --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | En RAM j'ai une barette SpecTek de 256 Mo et une noname de 512 Mo (Toutes PC2100) --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | C'est quoi le mieux entre une : "Abit is7" et une "Asus P4P800-E Deluxe" ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la ASUS Sans hésiter |
tURtLe_nc |
|
Fredo24 |
--------------- Jabo Rosco 13.(Z)/JG5 |
tURtLe_nc |
|
Publicité | Posté le |