|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique silencieuse pour moins de 100 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 22:21:45 |
grotius | 6600 6600gt galaxy |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 04:36:30 les mhz quoi ... |
AKA44 YGBSM | Gigabyte GV-NX66256DP
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 06-06-2006 à 05:09:21 |
bouliz | arf chui desole g oublie de vous dire que j'etais en agp 8x. Et j'aimerais bien avoir au moins une radeon 9600 xt ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bouliz | Une 9800 pro docaz pour environ 100 est telle une affaire interessante ? est ce que cette carte est plus silenciseuse et moins capricieuse pour les alim que la 6600 gt ? (la mienne sera certainement une hiper 4s350 350w) Message cité 1 fois Message édité par bouliz le 06-06-2006 à 11:16:10 |
chaced |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 11:18:26 |
bouliz | aspiro ? |
Mitch2Pain | prend des cartes totalement passives: http://www.matbe.com/articles/lire [...] ssivement/ |
bouliz |
|
bouliz | Je souhaiterais quand même pourvoir jouer à des jeux assez recents de temps à autre avec une qualite suffisante pour bien voir la difference avec ma fx5200. Je ne cherche pas la performance à tout prix simplement quelque chose de correct. Au pire des cas je prendrais une 9600 xt de chez saphirre, j'ai eu une 9600 pro entre les mains il y a pas si longtemps et je la trouvais particulierement silencieuse. Mais si il existe des cartes plus recentes qui pourrait combler mes attentes je suis preneur!! |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | 7600 celle ki remplace la 6600 gt --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
Mitch2Pain | 9600 c vrimanet à la ramasse, prend une 6600GT ou x1600Pro minimum. Il existe de x1600pro AGP silencieuses chez HIS: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5646-1.htm
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | et la 7600????? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | N'importe quelle fanless de mayrde fais l'affaire |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Si si crois moi; ce qui fait du bruit dans une CG c'est le ventilo; or les "fanless" en sont dépourvues |
bouliz | que vaut cette carte ? Sapphire Radeon X700 - 128 Mo - AGP (ATI Radeon X700) |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | le pb d'une fanless c kelle chof bcp messieurs --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
bouliz | au fait prenez en compte que mon alim est une hiper 350w, donc pour les 6600 gt je ne sais pas si ca passe..
Message édité par bouliz le 06-06-2006 à 12:24:58 |
chaced |
bouliz |
|
chaced |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
bouliz | ok je vais aller me tourner vers un autre forum puisqu'ici la course est à celui qui a le meilleur materiel. La plupart des personnes qui cherchent des infos pour un achat se retrouve toujours avec 10 fois plus que ce qu'ils voulaient au début, et ce à cause de ce genre de réponses il y a qu'à faire un tour sur les topics.. Merci quand même aux quelques personnes m'ayant aidé. Vous pouvez fermer ce topic tchao. ps : au fait c marrant mon alim ne fait absolument aucun bruit... Message édité par bouliz le 06-06-2006 à 13:33:55 |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | :lol:
|
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | comme je disais tt à l'heure fanless=>chauffe. mais bon tt avis est bon a prendre --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Perso ça me dérange pas que ça chauffe, c'est la SUR-chauffe qui me dérange. |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | fo voir selon le modèle acheter fo faire des comparatifs --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
chaced |
eroticourtois Topic >> "Ouvre moi connard!" | Voilà qqn d'intelligent |
bouliz |
|
bouliz | kel con c du pci express... |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
AKA44 YGBSM |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte pcmcia USB2 Belkin & autres | Problème de Ventilo Carto Graphique |
pc qui reste figé a l'image de la carte mere | Probleme Carte mere/HDD |
Socket A carte mère | Question sur les carte TV + TNT pour PC |
Changement de carte mere et windows | carte tunner |
[carte graphique] Que choisir ??? | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique silencieuse pour moins de 100 |