cuisto a écrit :
Désolé je n'y connais pas grand chose. Au moins ça explique pourquoi j'ai jamais eu de mal a faire tourner les jeux depuis que je l'ai.
Du coup, vers quelle carte graphique ne faisant pas trop de bruit je devrais me tourner pour avoir des perf un peu supérieur ou du moins équivalentes? (je peux augmenter mon budget jusqu'à 350€, mais moins je dépense, mieux c'est)
|
bah il suffisait de lire sur ta boite/facture/carte graphique, c'est indiqué dessus
et tu ne sais pas ce que tu achete sinon tous simplement ?
si tu compte vraiment changer, attend un peu la sortie de la AMD RX480, quii sera au allentour de 200/220€, peut etre un poil plus, et au niveau des perfs d'une R9 390 (qui est à environ 300€ actuellement)
cuisto a écrit :
J'y avais pensé mais je ne trouve rien. A chaque fois produit épuisé.
Sur le lien, le ventirad n'est marqué comme compatible avec la 7970.
Par ailleurs, le démontage/montage est-il simple et sans risque?
|
Andorria t'a donné un modele parfait au dessus, performant, silencieux, et en stock
le montage est tres simple, tu sais devisser/visser une vis ? bah là y'en à 4 en general
puis deconnecter le connecteur du ventilo
nettoyer la pate thermique sur le GPU
en remettre de la neuve, la quantité d'un grain de riz
poser le nouveau ventirad et visser les vis derriere
brancher les ventilo
et voila, rien de compliqué
Zurkum a écrit :
Sinon pourquoi pas un simple dépoussiérage et changement de pâte de thermique ??
|
ca ferais baisser de quelque degré, et legerement la vitesse du ventilo/nuisance sonore, mais rien de bien extraordinnaire
le ventilo de reference restera bruyant, y'a pas pire que lui, autant le changer