|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La carte graphique la plus silencieuse |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 01:25:55 |
brosswood | Généralement les Asus sont bien refroidies, les Gigabyte sont pas mal aussi.
|
pascalperenoel Vonguru.fr | Salut,
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Kratos49 |
--------------- Moi j'ai appris à lire... et bah je souhaite ça à personne ! |
pascalperenoel Vonguru.fr | Justement je vais m'acheter la même : une 7970 HIS iceQ X² pour les mêmes raisons : le silence. Message cité 1 fois Message édité par pascalperenoel le 16-08-2013 à 09:05:54 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
katoune93 | Ouah,toute c'est réponse,j'aurais pas cru avoir autant de réponse,merci pour votre aide,je vais rajouter des autres Cg au euuh,ah oui sondage.^^ |
pascalperenoel Vonguru.fr |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 10:48:00 |
Bubus1918 Tululululululu | Dans ce style là en fait . |
Bubus1918 Tululululululu | Il faut se renseigner, je n'ai jamais essayé . |
ol1v1er | Le Twin Frozr III et IV de MSI est particulièrement silencieux. |
brosswood | Ou un WD Green fera surement moins de bruit non ? |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
xaxaWOW | La vapor-x en 7950 est vachement silencieuse
|
katoune93 | Hmmm,mouai,mais pour le prix d'une 670 autant prendre une 770,en plus on dit qu'elle est vraiment très silencieuse,donc bon,bha pour le disque dur j'ai pas le choix de toute façon y va falloir que j'en achéte un,j'espére que j'aurais de la chance,les ssd,trop cher pour moi.Ouai xaxa j'ai entendu que les 7950,pas celle original,mais la version OC et bien silencieuse,le truc c'est que y a pas de test sur les vapor x.Puis si je prend une 7950 ça sera la powercolor,qui est à ce qui parait grave silencieuse,la plus silencieuse de toutes les 7950.Et puis,quand même wgromit,on vante le silence de la 770 partout,ça m'étonnerait qu'une 670 soit plus silencieuse qu'une 770.Quand même,et j'ai aussi une autre idée,au pire y a euuh,les trucs la,attendez je vais chercher le lien,ah oui voila les artic cooling truc,des nouveau ventilateur que tu met sur la carte graphique à ce qui parait ça marche grave bien,mais dites,c'est quoi les plaque de water bloc ?Quelqu'un serait quelque chose dessus ? http://www.materiel.net/waterblock [...] 85188.html |
katoune93 | Ouaah,ah ouai,j'avais pas penser à ça,Evga ?Hmmm ok,merci pour l'info ^^. |
katoune93 | Up pour un peu plus de vote ^^. |
katoune93 | Bon,merci tout le monde pour votre aide et pour vos votes,et ceux qui ont répondu à mon topic,merci hein.^^Bye |
Publicité | Posté le |