|
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique je dois prendre ? |
---|
centaurus45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:29:57 |
Pachparla ou par ici. |
Edit: Arf, j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page Message édité par Pachparla le 19-01-2022 à 14:59:16 |
kabyll | c'est bien ca oui,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
centaurus45 | Merci pour toutes ces précisions.
|
Pachparla ou par ici. | Oui, on devrait bien faire 2 ou 3 pages de plus avec ça |
centaurus45 | Pachparla
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:46:39 |
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 19-01-2022 à 20:04:50 |
Scrabble | En même temps, une 500 W gold pour son PC, ça sert à rien. Je dis ça, je dis rien |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | salut polipop, je t'encourage à créer un sujet et y poser tes question, plutôt que venir dans un sujet qui n'a strictement rien à voir dans la section conseil d'achat par ex ou en forum Réalité Virtuelle, mlais vite fait, ca dépend des casques Message édité par kabyll le 22-01-2022 à 10:11:32 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
polipop | désolé |
kabyll | aucun souci --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
centaurus45 | Bonjour tout le monde,
|
Scrabble | Si tu veut t'acheter une nouvelle carte graphique, je te conseille d'attendre 15 jours pour le faire, les prix devraient fortement baisser, et le choix augmenter |
centaurus45 | Bonjour
|
Pachparla ou par ici. |
Tu peux aussi attendre, par contre je n'ai aucun dons de voyance sur les dispo à venir Message édité par Pachparla le 28-01-2022 à 17:28:58 |
centaurus45 | Bonjour,
|
heinze77 |
centaurus45 | Je sais pas trop comment obtenir ce que tu veux
|
artouillassse Pas mieux :o | Non c'est pas ça le BIOS.
Message édité par artouillassse le 05-02-2022 à 14:30:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
centaurus45 |
centaurus45 | Bonjour
|
kabyll | j'ai mis une 1030 sur un vieux Q6600 en socket 775 donc à mon avis c'est le genre de carte qui passe sur n'importe quel bios,
kabyll | je pense que c'est surtout problématique avec les cg AMD qui demandent de l'UEFI strict
Jovial It's clobberin' time | Le BIOS 8.xx des Pavilion supporte les CG recentes en UEFI |
centaurus45 | Artouillasse je suis désolé j'ai pas trop compris.
|
centaurus45 | D'accord merci pour tout, je crois que je vais commander celle-là |
Publicité | Posté le |