Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique pour noël

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique pour noël

n°9321529
leymarv
Posté le 07-11-2014 à 11:57:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
noël approche et j'ai décidé de changer ma cg, j'ai un budget d'environ 350 euros à +/- 30 euros (grand grand max 390)
 
La gtx 970 me fait de l'oeil (surtout la msi gaming) mais j'ai entendu qu'une version 8 gb va sortir d'ici quelques jours (max en décembre)
 
4 Go me paraissait beaucoup mais shadow of mordor demande déjà 6 gb de vram pour tout mettre à fond alors j'imagine même pas les futurs hits...
comme je change "que" tous les 2/3 ans de cg j'aimerais qu'elle tienne bien d'ici là mais quel serait le prix d'une version 8 gb et est ce que cela vaut le coup à votre avis ?
 
j'hésite à commander maintenant car top achat fais 6% de remise + unity ou farcry 4 offet mais que jusqu'au 10 novembre à midi
 
Merci de vos futures réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 11:57:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique pour noël

 

Sujets relatifs
Un PC pour Noël !compatiblite carte graphique et carte mere
Quelles enceintes choisir avec une carte son Creative Blaster Z ?Le Père noel cherche une carte graphique !
Nouvelle carte graphique pour Noël... pour virer ma 8800GTConfigue i7 avant ou après Noël? + info carte graphique
Carte graphique pour noelQuel carte graphique pout noel ?
Achetez sa carte graphique avant ou aprés Noël ?????Quel carte graphique pour noel ?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique pour noël


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR