|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel carte graphique pour noel ? |
ginie | quel carte vous mettriez avec un duron 1.2ghz?
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 15:30:11 |
blastm Nullus anxietas | en 1 mois 1/2 les prix/dipsos on encore le temps da changer, je pense |
Moukadam31 Encore des sujets passionnants | Pour le moment La GF4 ti4200 mais d'ici noel ché po |
ginie | elle va pas se tourner les pouces avec un duron 1.2 ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | oublis tout de suite celles ci
|
ginie | de toute façon j'ai un 17" |
clockover That's the life | Moi je dirais RADEON 9700 ou RADEON 9500 PRO.
|
ginie | une fois la cg changée, la config ne va plus bouger donc il faut un truc adapté |
Ernestor modo-coco :o | A ce prix la, t'as des 9000 Pro ou des 8500(LE) et ca va bien pour un Duron 1.2 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 18:57:37 |
sullivanXP | Pareil. Tres bonne qualité d'image et possibilité de mettre en anisotropic filtering tous tes jeux car peu gourmand. |
ginie | Donc ça serait plutot coté ATI ?
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ginie | il voudra pas me le commander
|
Ernestor modo-coco :o | C'est un winner ton revendeur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Befa21 Pouet |
c'était vrai y a 2 ans...
--------------- GT : Befa21 |
ginie | le pire c'est que les 5 ou 6 vendeur pensent pareil
|
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Ernestor modo-coco :o | Quelles incompatibilites --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | Va voir le topic du tres illustre Ernestor "comment chosir sa carte graphique". Y doit y avoir des up qui trainent...
|
Ernestor modo-coco :o | "illustre" : faut pas s'enflammer non plus Message édité par Ernestor le 24-10-2002 à 19:32:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | je ne jourais qu'en 1024 au max (ecran 17) |
Kernel-Panic Eh? |
Message édité par Kernel-Panic le 24-10-2002 à 19:50:59 --------------- You have no chance to survive make your time. |
ThorgaI Ex HaSu@Sc | gforce 4 mx 420 pour noel --------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Ernestor modo-coco :o | Ce que je voulais dire, c'est que les developpeurs feront des versions DirectX 8 qui tourneront sur les 8500/9000 et GF 3/4 (donc PS 1.1) et ensuite des versions DirectX 9 (PS et VS 2.0) pour les 9700/9500 et NV30.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | pour 120? j'ai un gf4 mx 440 de leadteck
|
ThorgaI Ex HaSu@Sc |
--------------- Recherche lecteur cd imac 1ere generation ! |
Kernel-Panic Eh? |
ginie | et je crois que c'est le - chere de carcassonne
|
Ernestor modo-coco :o | Ben non, chez nVidia, y a rien d'interessant entre les deux
ginie | je crois que je vais prendre une 9000, y'en a une a 90? chez ldlc ou grosbill |
soko tant qui a pas de fumé c bon! | hummm qu'est ce qu'un carte directx 7? hummm c'est surement une carte qui marche sous w98 Message édité par soko le 24-10-2002 à 20:07:51 |
Ernestor modo-coco :o | 9000 ou 9000 Pro --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kernel-Panic Eh? |
ginie | pour l'instant tout mes jeux tournent (gta3 en 640*480) |
soko tant qui a pas de fumé c bon! |
|
Ernestor modo-coco :o | soko> Bon je resume ce que je t'ai deja dit --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ginie | au contraire, il prefaire les amd
|
Kernel-Panic Eh? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment changer de carte graphique??? | Comment choisir sa carte mère pour un P4 2.4 ? |
Avec Quel Programme o/v Ca carte graphique ? | carte mere abit kt7a raid plante avec dd 7200 udma ? |
carte graphique avec sortieTV : problème d'affichage sur TV | Probleme avec ma carte mere Kinetiz7T |
Carte SCSI-2 et DD SCSI UW | |
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique pour noel ? |