|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un PC pour Noël ! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:13:35 |
plutonium22 | Salut, --------------- Oui |
mabowl | salut,
|
Stationdesky | Est-ce que des RAM high-profile (43mm) passent sous le Be Quiet ! Pure Rock qui équivaut à un 212 Evo ? |
plutonium22 |
Genre lesquels ? Si c'est des produits de la ROG ou ROP pour les intimes ( Republic of Pigeon...Ok je sors ) Message édité par plutonium22 le 06-11-2014 à 20:55:30 --------------- Oui |
Stationdesky | |
Stationdesky | Bon, vu que personne ne répond, je reste sur ma RAM.
Message édité par Stationdesky le 07-11-2014 à 19:00:23 |
Try_again_ it's free | Tu peux économiser la lingette, il y en a surement une avec l'écran, tu peux aussi économiser le produit pour nettoyer l'écran, de l'eau tiède est encore ce qu'il y a de mieux. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 19:17:15 |
Stationdesky |
Try_again_ it's free |
|
Stationdesky | On n'en est pas à faire des économies
|
mabowl | Pour le boitier, il sera avec ses meubles, autant qu'il prenne celui qui lui plait surtout s'il a le budget. |
Stationdesky | Voilà, et je mettrait dedans un bon gros W/C custon |
Stationdesky | Sympa... |
Try_again_ it's free | Tu demandes des avis, on les donne. S'ils ne te conviennent pas alors ne les demande pas. |
Stationdesky | C'est juste que tu es agressif pour rien... |
mabowl | C'est vrai que le prix pique par rapport à la puissance de la machine. Message édité par mabowl le 07-11-2014 à 20:36:13 |
plutonium22 | Un Enthoo Primo pour une "pauvre" 970 et un Ventirad à 30 boules --------------- Oui |
monologix In Game | Tout de même xD Prend un phantom --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0300_1.htm |
plutonium22 | Il y a le Corsair 900D qui est pas mal ou le Cooler Master Cosmos II --------------- Oui |
Stationdesky | D'accord, je m’excuse, je me rabat sur un Phanteks Enthoo Luxe.
|
Stationdesky |
|
Stationdesky |
|
Stationdesky |
|
Publicité | Posté le |