|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique mourante ? |
ZmoonBu | Salut depuis que j'ai déménagé hier , j'ai des problèmes graphiques assez violents:
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 23:48:05 |
ZmoonBu | https://gpuz.techpowerup.com/22/06/09/sad.png 106 degrés la température de la mèmoire ... en jouant a age of empire 4 (sans problemes pour le coup)
|
kabyll | de prime abord, ca me parait vraiment bcp pour des temperatures en gaming, et les 86°C sur le GPU aussi. j'ai pas une 2080S mais une 2080, et je dépasse pas 80°C sur les vram, en mining (donc en principe pire que du gaming pour les temperature de la vram)
edit: je vois des gens qui suggèrent de mettre un support sous la cg, pour pousser le systeme de refroidissement contre le PCB, tu peux tjs tester ca, source : https://forum-en.msi.com/index.php? [...] ps.365956/ Message édité par kabyll le 10-06-2022 à 08:16:02 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | c'est probablement pas un probleme de connexion au niveau du slot pcie,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ZmoonBu | Salut, j remonte vite fait ce topic je voudrais etre sur que mon alim ne soit pas en cause, comment puis-je la tester ? |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 14:23:29 |
ZmoonBu | Salut Kabyll je viens t'embêter une nouvelle fois .
|
ZmoonBu | ok super Merci pour ces précisions !
|
ZmoonBu | Salut Kabyll ! je viens de me faire prêté une rx 5700 xt par un pote, et j'ai bien sur fait tout de suite les mesures pour m'assurer qu'elle soit bien au frais et ainsi m'assurer que mes problèmes ne venaient pas d'ailleurs que de la CG
|
kabyll | Là je peux pas trop t'aider, je connais pas bien les cg amd. Je sais qu'en general elles encaissent de plus grosses temperatures, ms j'ai pas une idee precise comme je peux en avoir pour des nvidia Si t'as lu que jusque 110 c'est ok, c'est probablement vrai. (Le screen gpuz est chelou qd mm. 16 mhz le gpu? 500 rpm les ventilos?) Message édité par kabyll le 15-06-2022 à 23:11:49 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ZmoonBu | okok, en fait le screen a était pris aprés la session de squad jme suis trompé c'est pour ca, fallait regarder que les mesures max
|
kabyll | Ah oui , autant pour moi ^^' --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ZmoonBu | Hop la Retour sur ce topic ! ca y est J'ai reçu le retour de mon SAV !
|
ZmoonBu | si mon dernier poste est un peu trop familier n'hesitez pas a me le faire savoir |
quentincc It's all ogre now | D'expérience ils t'ont dit que ta carte n'était pas réparable alors qu'elle l'est et ils te l'ont remplacé par une carte qui a déjà été réparé --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
kabyll | Faut lire les conditions générales.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Scrabble | Bah si elle marche, je ne vois pas trop où est le problème |
seianec |
|
ZmoonBu | C'est pas faux, merci pour vos réponses les gars, |
gima56 |
|
ZmoonBu | Ok merci Gima j'ai accepté la chose dans tous les cas , la CG marche bien en vrai mais nécessite un réglage des ventilos pour que les températures restent correct c'est tout.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dissipateur SSD NVMe ou dissipateur carte-mère ? | Led CPU rouge sur la carte mere (nouveau PC) |
Quelle Carte video pour un ancien PC Windows 98 SE ? | Casque audio Gamer et carte-mère ou carte son ? |
carte wifi PCI | problème apres installation carte graphique |
Probleme de carte graphique | Aide choix carte graphique |
Carte Graphique 270x Mourante ? | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique mourante ? |