|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique du moment ! |
renault_f1_r23 | Petit sondage...
--------------- Team **Sjlc** |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 11:04:35 |
renault_f1_r23 | Allez-y !! Votez !! --------------- Team **Sjlc** |
TotalRecall Modérateur |
hide | et hardware.fr, aussi, c'est hallucinant le nombre de gus qui posent une question sur ce forum sans apparament avoir sonsulté le site sont il dépend |
TotalRecall Modérateur |
deg-tcd L'amer de sable | à voté 9800pro... parceque le plus de puissance au plus abordable. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bourreau |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 12:14:49 9800 pro
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 12:14:49 |
DivX |
|
TotalRecall Modérateur | DivX > la question est beaucoup trop vague vu qu'il ne donne aucun critere de choix. Et que ça soit un topic "que choisir ?", "quel est le mieux pour vous ?" ou "qu'avez vous ?", le résultat est immanquablement le même : troll ati/nvidia... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivX |
Message édité par DivX le 07-07-2004 à 12:26:49 |
Bourreau | Mais tu te bases sur quel critère pour voter alors ? |
TotalRecall Modérateur | Je suis assez d'accord sur ce point, mais poru les raisons que tu exposes c'est le genre de topic qui se finit toujours mal. surtout qu'il ne précise rien sur les regles à observer ou les criteres à faire entrer en compte pour choisir dans son post
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
smiley0041 |
TotalRecall Modérateur |
smiley0041 |
ça sent le troll jusque chez moi pourtant --------------- Mon feed |
Bourreau |
|
DivX |
|
TotalRecall Modérateur | T'as tout compris. Ou le temps que la personne édite son post pour nous dire ce qu'il veut vraiment, mais à priori vu les premiers posts ce topic est déjà mal barré |
Bourreau | Bon ben moi je vais commencer à delete des fois que total, dans l'énervement, ban tt ceux qui ont posté. Message édité par Bourreau le 07-07-2004 à 13:04:15 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 13:07:40 moi je trouve la question du topic bien posée et je crois pas qu'il faille chipotter quand à son sens
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 13:18:18 |
deg-tcd L'amer de sable | comme Budweiser --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | +1. Pour moi, c'est clair. La CG du moment, c'est celle forcément qui en donne le plus à l'. Vous savez, c'est comme sur PPC, el produit du jour. Ben c'est pareil. Mais pur les CG et pour le moment.
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
renault_f1_r23 | up --------------- Team **Sjlc** |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 14:44:38 obiwan??? Message édité par Profil supprimé le 07-07-2004 à 14:46:05 |
renault_f1_r23 | Quoi ? --------------- Team **Sjlc** |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 14:47:12 |
renault_f1_r23 | obiwan ? --------------- Team **Sjlc** |
aquag | J'ai voté 9800pro car j'ai eu une x800pro sapphire, et franchement, je pense pas que ca vaille le coup d'investir 450 pour le peu de perf en + .....
|
TotalRecall Modérateur |
renault_f1_r23 | non, mais je vais bientot me racheter une carte graphique pour remplacer ma GeForce 3 Ti 200 (commence a viellir un peu quand même). --------------- Team **Sjlc** |
renault_f1_r23 | PS : Comme l'a dit DivX, vous n'êtes pas obliger de commenter le topic !! Un sondage doit rester un sondage et non un débat sur l'utilité du topic ! --------------- Team **Sjlc** |
renault_f1_r23 | heuresement qui il y en a qui comprennet un peu (merci DivX) --------------- Team **Sjlc** |
TotalRecall Modérateur | D'accord super, maintenant c'est ton tour de comprendre et de relire depuis le début et pas en diagonale, pour faire les corrections qui s'imposent à ton premier post et répondre aux questions qu'on t'a posé... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 15:08:39
|
renault_f1_r23 | mon budget : pas plus de 300
TotalRecall Modérateur |
renault_f1_r23 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec carte graphique | Carte graphique sur port PCI |
Install Carte Graphique Asus V9520 Diagnostic carte defectueuse? | Carte graphique et écran plasma |
Quelle marque de carte graphique choisir ? | le voltage de ma carte graphique ??? |
Quelle carte graphique choisir | comparaison de deux carte graphique tres moyenne |
incidence de la quantité de memoire de ma carte graphique? | Problème avec une carte graphique. |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique du moment ! |