|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique et écran plasma |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:20:24 |
webenor | tu relies ton PC à ta télé par quel moyen ?
|
semsallem | un cable s-video branché sur un adaptateur péritel |
webenor | t'es sur que sur ta télé tu as bien selectionné l'entrée sur laquelle est branchée la peritel ? |
semsallem | oui car je vois l'image de mon pc, windows media player et tout, mais dans windows media player, au lieu d'avoir le film, j'ai un écran noir sur la télé et le film sur le pc... |
elmasguapo | branche direct le pc sur ton plasma
|
rcpause | ouais c un probleme d'overlay. Tu peux afficher la vid sur une sortie a la fois, mais ca peut etre sur la tele (check dans les parametre d'affichage pour regler la tv en 'ecran pricinpal')
|
elmasguapo |
|
semsallem | J'ai bien compris ça... Mais le fait est que j'ai l'image sur l'écran du pc et sur la télé, la seule chose qui manque c'est l'image du film... |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 15:26:48 |
elmasguapo | la video s'affiche grave à l'overlay & cet overlay ne peux être utiliser que sur l'écran dit principal
|
webenor | lol |
rcpause | Oui tu peux choisir, c'est affiche sur l'ecran principal selectionne dans les parametres d'affichage |
semsallem | Ok merci et existe il un logiciel équivalent à TVTool en freeware? |
semsallem | Up! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | Lideal pour toi et le plus simple serait comme dit plus haut de passer ton plasma en ecran principal. De ce fait la video saffichera sur le plasma et plus sur ton crt dordi.
--------------- Topic Asus P4R800 |
semsallem | j'ai bien l'image sur ma télé quand je la mets en écran principal, le pb est que les contours sont très flous (présences de trais horizontaux) |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
smiley0041 |
smiley0041 |
semsallem | ben ça marchait très bien jusqu'à présent, je vais essayer de diminuer la résolution de l'image... |
smiley0041 |
semsallem | 852 x 480 pixels, je crois que le problème vient de là car mon pc est en 1024 x 768 |
smiley0041 | télécharge un tweaker pour te permettre de faire des résolutions exotiques, et met la réolution de ton plasma sur le pc --------------- Mon feed |
semsallem | je suis désolé mais c'est quoi un tweaker? |
semsallem | je suis désolé mais c'est quoi un tweaker? |
smiley0041 | un programme qui ajoute des fonctionalités en sus des pilotes de la CG
Message édité par smiley0041 le 09-07-2004 à 11:51:26 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
philgood2 Au secours ! ! ! |
philgood2 Au secours ! ! ! | Slt Smaley 0041 !
|
Publicité | Posté le |