|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique instable. |
browniebrossard | Tout d'abord voici le lien de mon pc: https://support.hp.com/be-fr/document/c05864962#AbT1
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 21:33:33 |
Antionn |
Concernant la mise à jour de ta GeForce, utilise plutôt (toujours même !) les drivers officiels de nVidia, pas ceux du constructeurs de ta bécane qui ne sont bien souvent, pas à jour, mais parfois des sources de bugs supplémentaires/potentiels. Quand aux drivers installés, ce sont lesquels, certains sont en fait peut-être vraiment inutile ... et bouffe des ressources inutilement Après faut voir aussi si ton GPu ou autre n'a pas de problème de throttle en jeu. Message cité 1 fois Message édité par Antionn le 10-08-2019 à 01:12:09 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
browniebrossard | Tout d'abord merci de ta réponse, et j'ai installer les pilotes nvidia avec geforce experience.
Message édité par browniebrossard le 10-08-2019 à 01:52:30 |
Antionn | A noter que parfois, j'ai pu lire que le GF Experience causait des soucis. --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
browniebrossard | Mon seul jeux pour l'instant est metro redux mais d'autres s'installe et j'essaierais demain car j'ai le pc depuis 2 jours.
Message édité par browniebrossard le 10-08-2019 à 03:46:04 |
browniebrossard | up |
Antionn | Mmh pour le coup je ne sais pas si Metro Exodus est vraiment gourmand en CPU.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
browniebrossard | Je vais essayer merci beaucoup pour ton aide. |
browniebrossard | Sa change rien, toujours le même soucis. |
browniebrossard | up svp |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 17:22:32 |
browniebrossard | up ? |