Bonjour tous le monde,
J'ai besoin que quelqu'un m'aide à résoudre mon problème ou me dise si c'est mon matériel qui est dépasser ou un bios pas bien paramétrer. Je confirme bien que Windows 10 est très fluide que je peut faire tout ce qui est bureautique sans problème.
Pas contre mais jeux steam ne fonctionne pas ce que je peut comprendre si j'ai pas de carte graphique pour.
Après installation de Windows 10 ma carte graphique ( Radeon hd 7670) qui fonctionnait avec XP n'apparait pas dans le gestionnaire des périphériques. Même si je demande d'afficher les périphériques cachés. J'ai même pas l'onglet carte graphique.
Si je lance aida64, ce logiciel me retrouve tous et ma carte apparait bien sur le port .
Dans le gestionnaire des périphériques j'ai une erreur.
Intel(R) 915G/P/GV/GL/PL/910GE/GL PCI Express Root Port - 2581
Si je fais mettre à jour les pilotes il me dit que c'est OK.
Voilà l'erreur:
Le microprogramme système de votre ordinateur ne possède pas assez d’informations pour configurer et utiliser correctement ce périphérique. Pour utiliser ce périphérique, contactez le fabricant de votre ordinateur pour obtenir une mise à jour du microprogramme ou du BIOS. (Code 35)
j'ai chercher pas mal de solution mais malheureusement rien qui soit semblable à mon problème.
voilà ma configuration avec aida64:
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4 524, 3100 MHz (23 x 135)
Nom de la carte mère MSI 915P Neo2 Platinum (MS-7028 v1.0A) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Grantsdale i915P
Mémoire système 3328 Mo (DDR2 SDRAM)
Moniteur:
Carte vidéo AMD Radeon HD 7670 (Turks)
Accélérateur 3D AMD Radeon HD 7670 (Turks)
Merci d'avance pour votre aide.