|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle carte graphique sur pc bas de gamme |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 15:04:32 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Pour minecraft pas besoin d'un monstre, vu que le PC est de la récup' tu mets une GTX 660 d'occasion. edit : et pour la ram il faut de la DDR2-800 CAS 6. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 19-01-2020 à 15:17:59 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudou9494 |
|
quentincc It's all ogre now | Si c'est une petit alim de 250w ou moins, une GTX750 ou 750 ti irait bien dedans (en version 2G, les versions 1G sont obsolètes) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
artouillassse Pas mieux :o | Bien vu le "HP". --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudou9494 | A priori c'est une alim de 300W
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais pas combien coûtent les GTX750 & Co que vous proposez mais perso, j'invertirais pas 50€ dans une tel machine. Message édité par Z_cool le 19-01-2020 à 16:40:51 --------------- #mais-chut |
doudou9494 | Si je veux rajouter 2 barrettes de RAM : est ce que celle ci ferait l'affaire ?
|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 16:36:27 |
doudou9494 | Effectivement je cherche le prix le plus bas possible |
artouillassse Pas mieux :o | Ah dans ce cas une N210 passive fera le taff. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Oui ça doit être très proche. Tu peux rajouter 2x1 je crois que la ram est moins capricieuse sur socket 775. Message édité par artouillassse le 19-01-2020 à 17:14:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quentincc It's all ogre now | Tu peux rajouter 2x1 ou 2x2 au choix, voir même garder les 4Go, avec windows 7 ça devrait tourner minecraft sans soucis. Et oui, occasion un peu obligé dans ton cas, dans le neuf il n'y a rien d'intéressant pour un petit budget Message édité par quentincc le 19-01-2020 à 17:15:50 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
doudou9494 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 19-01-2020 à 17:25:08 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | Ben c'est plutot que mettre 50€ ds une gt 710 neuve, autant prendre une plus grosse en occase --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudou9494 | je viens de reserver une N210 sur lbc pour 15 euros
|
zeblods | Faire attention, car core2quad signifie pas d'UEFI, et les cartes graphiques "récentes" ne fonctionnent pas sans UEFI... Message cité 2 fois Message édité par zeblods le 19-01-2020 à 17:59:54 |
kabyll | N210 c'est pas mieux, achete pas ca. T'as quoi comme budget exactement? Message édité par kabyll le 19-01-2020 à 18:02:10 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
quentincc It's all ogre now |
15€ pour une 210 c'est un peu une blague, on trouve des 630/730 au même prix alors que c'est beaucoup plus puissant (en consommant moins même) Message édité par quentincc le 19-01-2020 à 18:33:17 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
kabyll | J'ai maté vite fait sur leboncoin,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre now | Sa carte mère c'est une asus IPIBL-LB, en général c'est monté dans des tours standard ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
artouillassse Pas mieux :o | dac --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doudou9494 | nn |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
quentincc It's all ogre now | Ouais enfin le choix plus judicieux pour un pc "de jeux" c'est de mettre le plus possible son budget sur la carte graphique, le SSD c'est du confort, la ram dans une moindre mesure --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
doudou9494 | existe t il des utilitaires permettant de connaitre ce qu'il faudrait ameliorer dans ce pc?
|
Pachparla ou par ici. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Il y aura certs une meilleur fluidité, mais du coup, on déplacera le goulot d’étranglement du HD vers CPU
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2020 à 15:48:50 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |