Bonjour,
Bien voilà après avoir parcouru les très intéréssants topiques sur le "comment choisir sa carte graphique", je me suis retrouvé un peu embété par mes faibles connaissances dans le domaine.
Je voudrai renouvelé ma carte graphique ( Gforce 4 Mx 420, un vieux truc quoi ) pour un truc plus neuf et pas trop cher qui me permettrai de jouer à WoW sans trop ramer... MAIS surtout j'aimerai passer en bi-écran pour le confort de developpement qu'on y trouve ( et oui ya pas que des gamers )...
Hors j'ai du mal à m'y retrouver, car je ne sais pas si cette fonctionnalité est tellement courante qu'on ne la précises même plus ou si il y a peux de carte qui gère le bi-écran et que c'est pour ça que je le vois jamais sur les magasins en ligne... Impossible de filtrer un carte graphique en fonction de cette fonctionnalité sur la plupart des moteur de recherche des sites, donc à chaque fois que je vois une CG qui me plait à un prix sympa, je n'arrive pas à savoir si elle supporte le bi-écran.
Bref si vous pouviez m'aider à comprendre le mystère du bi-écran ( super commun ? super rare ? super mal renseigné ? ) ça m'avancerai dans le choix de ma carte. Egalement, si vous avez des idées d'achats pour une CG sympa pour le jeu casual ( pas hardcore gamers quoi ) et qui bi-écrante, n'hésitez pas ^^
Merci
---------------
See you on the moon