|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique défectueuse ? |
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 12:13:10 |
artouillassse Pas mieux :o | Boinjour
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 26-07-2020 à 12:24:41 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
benoireuh |
|
artouillassse Pas mieux :o | Essaie de désinstaller à nouveau les pilotes avec DDU cette fois çi, et installe les manuellement sans Geforce Experience.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
benoireuh |
Message édité par benoireuh le 26-07-2020 à 13:00:18 |
benoireuh | J'ai désinstallé puis réinstallé manuellement le dernier driver. Une nouvelle chose à faire peut-être ? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
benoireuh | J'ai installé Geforce experience mais via le driver que vous m'avez donné (on peut cocher "installer geforce experience + le pilote" ). Donc normalement c'est bon ? |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant
benoireuh |
|
Publicité | Posté le 26-07-2020 à 13:52:36 |
benoireuh | Hop DDU + réinstallation pilote sans geforce fait |
benoireuh | Donc maintenant une nouvelle étape à faire ? |
benoireuh |
|
benoireuh |
|
benoireuh | Plus d'idées ? Je commence à désespérer |
artouillassse Pas mieux :o | C'est bizarre ces 87° qui font crash, normalement un GPU peut monter plus haut sans poser de problème.
shinji3rd | Elle tient pas son OC -> données corrompues > crash.
|
benoireuh |
Message cité 1 fois Message édité par benoireuh le 27-07-2020 à 21:17:29 |
shinji3rd |
|
benoireuh |
|
shinji3rd |
|
benoireuh |
|
shinji3rd |
Message cité 1 fois Message édité par shinji3rd le 27-07-2020 à 21:29:51 |
benoireuh |
|
benoireuh | Alors avec 1770 MHz j'ai crash et la température a baissé à 85°C au lieu de 87 |
shinji3rd | Laisse tomber après tu perds trop de perf.... go SAV ! |
benoireuh | Triste... Avec ma garantie j'aurai sûrement la même ce sera pareil ou j'ai vraiment pas eu de chance ? |
shinji3rd | Ben non, s'il t'en file une neuve, elle doit marcher quand même ! |
benoireuh | Surtout à 350 euros . Merci de ton aide tout de même ! |
Publicité | Posté le |