|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : une carte graf à 100eur ?? |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 17:55:55 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... | Une TI4200 serait tres bien je pense. ça reste une super carte, surtout pour sont prix. (le mieux serait de marque MSI) Message édité par the_bhaal le 19-04-2004 à 18:00:22 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Oncle Saddam | d'autres avis ?
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
the_bhaal PSN : me demander... | Je pense que pour un budget de 100 euros, la TI4200 est la meilleur carte, de plus a cette époque, Nvidia était plus performant que ATI. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | +1 pour la Ti4200 !
|
Oncle Saddam | ah d'accord et qu'est ce que vous pensez de ça
--------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
Oncle Saddam | je précise 115eur --------------- si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 18:11:20 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5811&cat=1 --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
the_bhaal PSN : me demander... | la TI est beaucoup mieux que la FX5600XT, de plus il est déconseillé de prendre des cartes de 256Mo. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
greggy555 so what??? | salut,
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de plus 114 + 15 = 130, à ce prix les XT sont pas loin... |
Perfect007 What else ? | Va voir du côté du forum hfr. Occasion uniquement même si yavai des 4200 sur ldlc ya même pas 3 semaines. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 19-04-2004 à 19:22:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_bhaal PSN : me demander... | sur cdiscount il ne doivent plus en avoir en ce moment par contre --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
zwaq | Je déconseille la GeForce 5600 XT.
|
Perfect007 What else ? | "La GF4TI4200 à 100?, OUI, mais OU ? "
|
zwaq |
|
Perfect007 What else ? | 10min pour taper ton post, ben dis donc |
the_bhaal PSN : me demander... |
ax1 | essaye de trouver une 9500 pro |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ce serait encore mieux, c clair, mais aussi 256 Mo de RAM... Message édité par starconsole le 19-04-2004 à 21:38:22 |
ax1 | ouép et tu sera pa dessus croi moi |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2004 à 21:49:46 ![]() G4TI4200 ou TI4600 ,d occase c est pas bon? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bidoulou | sous DX8, une Ti 4600 se comporte à peu près comme une 9700 selon les jeux.
|
Ernestor modo-coco :o | En puissance brute, ca joue pas dans le même domaine en tout cas : http://www.hardware.fr/articles/461/page4.html --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gonishi |
|
syl1979 | Pour 100 euro Radeon 9600 sapphire (attention à ne pas prendre une SE) |
bidoulou |
|
seba61 | moi je possédais une Ti 4200 AGP8X 128Mo de chez Leadteck, overclockée en 4600
|
smiley0041 | sinon une R9600SE à 80?, c'est ce qu'il y a de moins pire en neuf et dans tes prix --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |