|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte 3D ? ?? et quelques questions :) |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 01:13:45 |
pLuck | Jai oublié nue chose : Vaut il mieu prendre une GF4 maintenant ou attendre un nouvo model ds la mm tranche de prix (<1500) qui sort sous peu ??? |
thekiller3 | attention : à moins de jouer en 640*480 16bit, ds 1 ans ta 4200 sera complétement rincée.... rien que ds 3 mois (DOOM3 ) elle sera a genoux... |
thekiller3 | c'est sur déjà rien que lui, avant meme doom3, y fais mal a n'import quel config... |
120120 Que du bonheur :) |
|
blazkowicz | doom III tournera sur Geforce1 et cible les Geforce3... |
wayou |
Graffin Demo or Die ! |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Publicité | Posté le 25-12-2002 à 02:42:12 |
Message édité par marseillais 1000 le 25-12-2002 à 03:18:11 |
sojkowski | D'apres ce que j'avais vu, les tests effectués étaient en 1280x1024X32
|
120120 Que du bonheur :) | Coment vous pouvez parler de bench sous Doom3 alors qu'il ait que en version Alpha |
sojkowski |
|
sojkowski |
|
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
rootsayen Jungle Cat | DoomIII sera bien plus fluide en version finale. Certes, le moteur 3d est presque fini, tout ca, mais c'est un alpha, c'est a dire une usine à gaz, ou certains éléments ne sont pas compressés, des routines qui tournent pour assurer la relative stabilité du programme,... |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
blazkowicz |
|
antac .. | faut pas exagérer non plus, moi j'ai une GeForce 2 TI (technologie d'a peu près 2-3 ans), j'arrive à jouer à TOUS les jeux :
|
pLuck | hum, pour la Ti 4600 il parai que c est un achat assez inutile puisque les Ti 4200 sont overclokcables jusqua un niveau presque identique aux 4600 (avec bien sur des details de carte en moin e surtt 1000 francs ) de toute facon je nai pas assez pour un ti4600.
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère tout intégré socket A ? (video + audio + réseau) | Meilleur Carte Graphique: Performance / Silence |
Carte mère ABIT SR7-8X (SIS648) Compatibilité avec Radéon 9xxx ? | Pb carte mère et carte graphique |
utilitaire de carte 3d | [Avis]carte mère l7vta, socket a, option audio/lan/udma 133, elite |
Carte son intégrée : ac97 Full duplex ou pas??? | Ventilo carte vidéo.... |
Quelques questions sur Viewsonic P95F, Iiyama Hm903DT et autres CRT... | Quelle version de carte mere (KT7A) |
Plus de sujets relatifs à : Carte 3D ? ?? et quelques questions :) |