Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventilo carte vidéo....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo carte vidéo....

n°2075115
Gen
Posté le 24-12-2002 à 13:18:36  profilanswer

Hello all.... Euh je me suis payé une ptite GForce 3 TI 200 de chez INNO y'a 1 an à peu près et vlati pas qu'en rajoutant un disque dur je m'apercois que le ventilo de la carte (quand  même payé cher à l'époque....) a très mal vielli et n'arrive plus à tourner normalement, ce qui a donc pour effet de ne plus refroidir la dite carte et faire planter ma machine.... :(
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Existe-t-il des ventilos vendus séparément ? Moi perso j'ai pas trouvé... Help !! Autrefois on faisait des cartes vidéo, certes moins performantes, mais sans ventilo et qui marchaient tout le temps.... Grrrrr

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 13:18:36  profilanswer

n°2075252
Gen
Posté le 24-12-2002 à 13:55:07  profilanswer

Je ne peux pas  croire que personne a été confronté au même problème que moi.... Helppppppppppp !

n°2075425
Lancelot88​8
Posté le 24-12-2002 à 15:08:51  profilanswer

1 - Si carte encore sous garantie --> SAV
2 - Essayes de contacter ton revendeur et ou le constructeur pour voir si C pas possible de commander un nouveau ventilo du meme modèle.
3 - T'achètes un pitit ventilo à l'épicier du coin et tu fais un échange standard sur ta carte.
4 ? Et si tu le nettoie (graisse un p?tit coup) ? Vraiment pété ou juste un peu (Bcp) usé par le temps ?

n°2076941
Gen
Posté le 25-12-2002 à 10:42:29  profilanswer

Hello... ouais me reste plus que ca. Ben je savais pas si je pouvais oser la graisse mais je crois que je vais tester effectivement, vu le prix des cartes vidéo... Thank you !
Sinon retour a l'envoyeur mais a mon avis j'en ai pour un mois avec ces conneries.... :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Ventilo carte vidéo....

Sujets relatifs
pr de carte graph ![HELP] Identification carte mère
Kel carte mère choisir?infos sur une carte graphique...
Une carte mère P4 sans ventilos ????Carte mere EPoX problème
ventilo sur boitierVentilo carte Video
Ca existe une carte vidéo Dx8 sans ventilo ,?Ventilo pour carte video
Plus de sujets relatifs à : Ventilo carte vidéo....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR